Modérateur: Modos
Zr3Ka a écrit:Merci pour vos premiers retours.
J'ai essayé de faire une séance de vélo ou de natation au début à la place d'une séance de CaP mais je n'aime tout simplement pas ça.
Je m'y ennuie vraiment et n'y trouve aucun plaisir donc je n'ai pas insisté.
Je préfère enlever une séance de CaP ou réduire la durée de celles que je fais déjà si j'en fais trop.
BouBou27 a écrit:Zr3Ka a écrit:Merci pour vos premiers retours.
J'ai essayé de faire une séance de vélo ou de natation au début à la place d'une séance de CaP mais je n'aime tout simplement pas ça.
Je m'y ennuie vraiment et n'y trouve aucun plaisir donc je n'ai pas insisté.
Je préfère enlever une séance de CaP ou réduire la durée de celles que je fais déjà si j'en fais trop.
Tu as essayé la méthode « petits carrés » pour le cyclisme ?
JulioK1 a écrit:
Sinon pour avoir fait la même chose, 80km au bout de moins d'1an, oui c'est trop. Grosses blessures à la fin, notamment au genou, et articulations trop fortement sollicitées et trop tôt.
C'est pas bon du tout.
En fait on arrive sur la différence entre ce que tu peux faire 1 fois en serrant les dents et ce que tu peux répéter régulièrement parce que tes articulations le peuvent.
Zr3Ka a écrit:Merci à tous pour vos messages.
Je vois que vous êtes unanimes.
Je vais donc réduire et y aller plus doucement dans l'augmentation des distances.JulioK1 a écrit:
Sinon pour avoir fait la même chose, 80km au bout de moins d'1an, oui c'est trop. Grosses blessures à la fin, notamment au genou, et articulations trop fortement sollicitées et trop tôt.
C'est pas bon du tout.
En fait on arrive sur la différence entre ce que tu peux faire 1 fois en serrant les dents et ce que tu peux répéter régulièrement parce que tes articulations le peuvent.
Comment as-tu tu réagis par la suite ?
Galaté57 a écrit:
Je ne peux que rejoindre les avis précédents et t'invites à lire les débuts de Juliok1 c'est l'exemple type à ne pas suivre et dire qu'au début il ne voulait rien entendre, me traitant d'ignorant...
Comme écrit à maintes fois, le sport, et cela vaut pour toutes les disciplines et avant tout une école de patience, ce qui est malheureusement l'inverse de notre société actuelle.
Zr3Ka a écrit:Comment as-tu tu réagis par la suite ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !