Modérateur: Modos
peter mc callaway a écrit:VacaLoca a écrit:Merci Peter,
j'ai commandé les terraultra "normales" dans la même pointure que mes roclite 295.
Vu qu'ils annonçaient les mêmes équivalence entre pointure et cm ...
Ils m'ont apriori l'air régulier. Pas aperçu de mauvais retour dessus.
.
Après 600 km environ et 6 mois d'utilisation (dont 2 trail) principalement en chemin, sentiers, mous et rocailleux, les semelles de mes terraultra 260 (non graphène) commence sérieusement à accuser le coup, sur mes points d'appui.
Pour les fans des anciennes trailtalons 275 , par quoi les remplacer?
manoubis a écrit:Bonjour,Pour les fans des anciennes trailtalons 275 , par quoi les remplacer?
Par le trailtalon 290 ...
Enterite a écrit:...
Dans le meme esprit vers quel modele me tourner pour un chaussure orienté ultra trail roulant (type UTMB)
guigue a écrit:Les terraultra G 270 , superbe chaussure , mais comment taille Inov8 , si en salomon , hoka , brooks et altra je chausse du 44 .
merci
guigue a écrit:Inov8 terraultra G 270 commandée en 44 , vu que c est dans cette taille que je commandes mes altra , que je commandais 44 en hoka et en brooks .
plus qu a essayer pour voir ce que ça donne .
astaoulet a écrit:guigue a écrit:Inov8 terraultra G 270 commandée en 44 , vu que c est dans cette taille que je commandes mes altra , que je commandais 44 en hoka et en brooks .
Très impatient de ton retour pour peut-être remplacer les trail talon 275.
astaoulet a écrit:guigue a écrit:Inov8 terraultra G 270 commandée en 44 , vu que c est dans cette taille que je commandes mes altra , que je commandais 44 en hoka et en brooks .
Très impatient de ton retour pour peut-être remplacer les trail talon 275.
manueb a écrit:Hello,
Va déjà falloir songer à remplacer mes trailtalon290 et mes roclite 290.. deux petites questions :
Guige, quand tu parles de semelle très résistante pour la terra ultra g 270 tu veux parler des crampons j'imagine ? Comment les as tu trouvé en terrain cassant technique? Est ce qu'à tout hasard tu aurais la possibilité de nous mettre une photo du dessous des chaussures ?
Et pour Nultymo concernant les roclite 285 les crampons sont il les mêmes que sur l'ancienne 290? Ce sont vraiment les crampons que je préfère chez innov 8 mais j'arrive pas à mettre les roclite 290 sur des sorties de plus de 40 km. J'aimerais avoir le confort des trail talon avec les crampons des roclite, le beurre et l'argent du beurre quoi. Merki merki !!
Sachabe a écrit:Yo!
- et il me manque une chaussure pour la longue distance, rôle qui était jusqu'à peu rempli par les Inov 8 Race Ultra 270.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !