Modérateur: Modos
Gribouille44 a écrit:Il faut aussi ajouter que Je ne suis pas très souple.
Debout lorsque je me penche dans le but de toucher mes pieds..impossible. je suis à environ 14cm du sol.
Arclz73 a écrit:Si tu te demandes comment vient une tendinite...alors la par contre c'est compliqué. Ca peut venir d'une mauvaise posture, d'un matériel changé, d'un surzntrainement (souvent) ou d'une hydratation insuffisant, etc etc.
Arclz73 a écrit:
Exactement pareil, j'avais mesuré 14cm.
Après 6-8 mois d'étirements absolument chaque jour, je pouvais poser les mains par terre
Evidemment aujourd'hui j'ai tout perdu
cloclo a écrit:Et ne pas oublier la dentition, un abcès latent peut véhiculer des bactéries dans le sang qui viendront se fixer sur les tendons. Vécu plusieurs fois pour des tendinites au talon d'Achille.
Gribouille44 a écrit:Merci chamalau,
Donc J'aurais 2 tendinites en même temps ,une en haut et une en bas? Sur la même cuisse?
C'est possible?
Il faut que je m en débarrasse le plus vite possible.
En attendant le 11 août, je vais rester tranquille.
Mais le genou même quand je marche je sens la douleur qui n'est pas insupportable certes mais elle est là, comme si le genou chauffe et qu il me "retient".
Merci à vous pour le partage d expériences cest sympa
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !