Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Attention, il y a généralement une forte proportion d'inscription en dernière minute sur place le matin de la course. Là les inscriptions sur Internet restent ouvertes jusqu'à samedi minuit pour éviter l'affluence du lendemain matin. Mais mieux vaut jouer le plus tard possible.
loiseau a écrit:Arcelle a écrit:Attention, il y a généralement une forte proportion d'inscription en dernière minute sur place le matin de la course. Là les inscriptions sur Internet restent ouvertes jusqu'à samedi minuit pour éviter l'affluence du lendemain matin. Mais mieux vaut jouer le plus tard possible.
Bon, je vais attendre l'inscription de Ragna Debats alors
Arclusaz a écrit:au lieu de dire des bêtises, tu ferais mieux d'aller te coucher : tu as une grosse journée demain ....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:au lieu de dire des bêtises, tu ferais mieux d'aller te coucher : tu as une grosse journée demain ....
Je me lèverai presque une heure plus tard que toi
bubulle a écrit:panne d'ordi pour moi....en pleines vacances. donc il faudrait que l'un de vous prenne le relais pour les 2 prochains pronos au moins....
Arclusaz a écrit:Bon, comme on voit sur la photo, j'ai trouvé des arguments hier pour que Jan me donne toutes ses recettes de pronostiqueur. Après cette formation exprès, je suis imbattable....
En plus, il nous a présenté la future gagnante de l'EB 2020.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, comme on voit sur la photo, j'ai trouvé des arguments hier pour que Jan me donne toutes ses recettes de pronostiqueur. Après cette formation exprès, je suis imbattable....
En plus, il nous a présenté la future gagnante de l'EB 2020.
Bon, dernièrement tu scores plutôt mieux que moi, j'aurais dû te demander tes recettes . Et pour l'EB, vu la liste ce serait déjà très bien si elle faisait top 10 !
Arclusaz a écrit:et si Jan est devant c'est qu'on a constaté mardi qu'il est beaucoup beaucoup plus vieux que moi donc plus expérimenté....
loiseau a écrit:Merci Arcelle,
c'est sympa de nous prévenir, j'avais aussi mis la sudafricaine dans mon prono, que je viens donc de changer...
Arcelle a écrit:Ok, plus de 8 ans sur ce forum, et je ne sais toujours pas poster une photo ...
Arcelle a écrit:
Seuls Arclusaz et loiseau ont reconsulté la liste assez tard pour voir l'inscription de Francesca Canepa.
Arcelle a écrit:Le live fonctionne sur la ligne d’arrivée.
1. Fayolle
2. Charité
3. Guion
4. Rouger
Sophie Bidault était sur le 12km
Arclusaz a écrit:A priori, victoire chez les femmes de Holly Wootten (que je n'avais pas retenue pour d'obscures raisons dont je ne me souviens plus...)
Arcelle a écrit:Arclusaz a écrit:A priori, victoire chez les femmes de Holly Wootten (que je n'avais pas retenue pour d'obscures raisons dont je ne me souviens plus...)
Oui, devant Canepa et Dumont
bubulle a écrit:Je ne pourrai mettre le classement à jour de façon sûre que lorsque j'aurai retrouvé mon ordi réparé car la feuille de calcul y est dessus (et ma dernière sauvegarde date de début juillet). Il doit êtr epossible de le ettre à jour à la main car on n'est pas encore à 16 pronostics, mais pour les journées suivantes, ça sera plus dur.
Bon, sinon, pour la prochaine manche, je crois que le choix est simple..... Je pourrai peut-être même jouer....
Arclusaz a écrit:Va y avoir des beaux scores, les "absents" ont eu tort....
coco38 a écrit:Un petit tuyau côté Femme... Je mettrais bien 1 pièce sur le dossard 169
Spir a écrit:Y'a aussi un Lyonnais qui court chez les hommes et qui a dû glaner une astuce ou deux auprès de Laurent lors de ses tours à la Tête d'or...
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Y'a aussi un Lyonnais qui court chez les hommes et qui a dû glaner une astuce ou deux auprès de Laurent lors de ses tours à la Tête d'or...
non, mais vous allez vous taire !!!!!
c'est un complot (lui, je lui ai demandé en direct son état de forme : je joue sur du velours...)
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Un petit tuyau côté Femme... Je mettrais bien 1 pièce sur le dossard 169
chut !!!!!!!! malheureux.....
tu la connait ?
elle est effectivement très sympathique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !