Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Un point sur les scores après l'arrivée des 8 premiers hommes :
IziiJon 18
TomTrailRunner 19
galette_saucisse 22
Mathew 22
Arcelle 23
Calone 23
BouBou27 24
Gilles45 24
Arclusaz 24
Benman 24
JuCB 25
Vince88 25
raidboul 27
Franch 30
loiseau 30
Spir 34
bubulle 36
Arclusaz a écrit:
j'arrive mal à lire : il a combien Bubulle ?
Arcelle a écrit:Et sinon, on a coutume de dire que la chance sourit aux débutants, on va dire que Spir a plutôt voulu rester soudé avec son co-équipier ...
bubulle a écrit:Dès qu'on aura fini de bouziner toutes les 30 minutes, je mettrai à jour le classement...
Arclusaz a écrit:Et donc au final, il a fait combien de points Bubulle sur cette manche ?
bon, la vengeance est un plat qui se mange froid. ça m'est arrivé une fois de faire 36, il en a parlé des semaines.
Et ce n'était pas les mêmes conditions : je m'étais levé un dimanche matin à 8h55 pour une course qui commençait à 9h. Je n'avais pas le temps de regarder la liste alors j'avais joué les deux podiums (ou podia pour faire snob) de l'année d'avant en me disant qu'il y aurait bien un des six qui allait revenir : loupé !
là, pour faire 36, il a réfléchi.....
loiseau a écrit:Arcelle a écrit:Et sinon, on a coutume de dire que la chance sourit aux débutants, on va dire que Spir a plutôt voulu rester soudé avec son co-équipier ...
Bon, je n'ai pas beaucoup de raisons pour me moquer, je ne fais pas beaucoup mieux .
Sinon, bravo à IziiJon, bien vu !
bubulle a écrit:Le classement est à jour....
Arclusaz a écrit:info personnalisée : abandon de Petra Muckova. mais, je ne pense pas que quelqu'un l'ai joué........
Mathew a écrit:Arclusaz a écrit:info personnalisée : abandon de Petra Muckova. mais, je ne pense pas que quelqu'un l'ai joué........
et si...
bravo IziiJon !
IziiJon a écrit:Une ptite victoire qui fait plaisir pour le retour à la civilisation après 3 super journée dans Belledonne
C'était un beau fight, rebondissement, suspens et surtout une belle densité
Du coup pas eu le temps de trop regarder les courses du prochain week-end, alors je propose de rester pas loin de la maison => Le Maratrail sur le Trail des Passerelles du Monteynard
Liste close : https://www.njuko.net/tpm2020/registrations-list
Arclusaz a écrit:le faux est du coin et a été longtemps "parrain" de l'épreuve (peut être l'est-il toujours ?).
IziiJon a écrit:Du coup pas eu le temps de trop regarder les courses du prochain week-end, alors je propose de rester pas loin de la maison => Le Maratrail sur le Trail des Passerelles du Monteynard
loiseau a écrit:IziiJon a écrit:Du coup pas eu le temps de trop regarder les courses du prochain week-end, alors je propose de rester pas loin de la maison => Le Maratrail sur le Trail des Passerelles du Monteynard
Ah, tu pourrais t'auto-pronostiquer .
IziiJon a écrit:Du coup pas eu le temps de trop regarder les courses du prochain week-end, alors je propose de rester pas loin de la maison => Le Maratrail sur le Trail des Passerelles du Monteynard
Liste close : https://www.njuko.net/tpm2020/registrations-list
JuCB a écrit:Je suis impressionné par le nombre d'abandons en tête sur la fin. Question bête : est ce que certains bachent pour ne pas avoir un mauvais résultat dans leur historique ?? (Par rapport à une recherche de sponsors ultérieure par exemple)
bubulle a écrit:JuCB a écrit:Je suis impressionné par le nombre d'abandons en tête sur la fin. Question bête : est ce que certains bachent pour ne pas avoir un mauvais résultat dans leur historique ?? (Par rapport à une recherche de sponsors ultérieure par exemple)
Pas faux. J'ai toujours eu cette impression vague que les meilleurs ont une forte tendance à laisser tomber dès que ça commence à ne plus trop aller. Bon, d'un côté, cela permet de préserver un physique qui est souvent fragile. Mais c'est vrai que, quelque part, j'aimerais bien parfois voir quelques élites finir "à tout prix", même totalement à la ramasse, comme un certain Vincent Delebarre que j'ai quand même poutré à l'UTMB, ou Anton Krupicka sur je ne sais plus quelle édition du même UTMB.
bubulle a écrit:Mais c'est vrai que, quelque part, j'aimerais bien parfois voir quelques élites finir "à tout prix", même totalement à la ramasse, comme un certain Vincent Delebarre que j'ai quand même poutré à l'UTMB, ou Anton Krupicka sur je ne sais plus quelle édition du même UTMB.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Mais c'est vrai que, quelque part, j'aimerais bien parfois voir quelques élites finir "à tout prix", même totalement à la ramasse, comme un certain Vincent Delebarre que j'ai quand même poutré à l'UTMB, ou Anton Krupicka sur je ne sais plus quelle édition du même UTMB.
Mimmi Kotka l'a fait aussi plusieurs fois, être première pendant longtemps et finir à la ramasse entre la dixième et vingtième place. Bon, apparemment elle n'a pas réussi à le faire sur la Traversée Nord...
JuCB a écrit:Bien rigolo ce fil des pronos
Pour avoir marché un moment avec Patrizia, elle était vraiment dans le dur. Elle avait une assistance cette année qui lui permet de terminer.
Spir a écrit:Je suis toujours surpris quand, après avoir souhaité une bonne journée et un bon courage aux bénévoles ils me répondent "bon courage à toi".
marat 3h00 ? a écrit:C'est en lisant la liste des partant que l'on mesure son inculture .
J'avais noté en 2 "zoetemelk" parce qu'il fait toujours 2ème,
et puis "zoro" est arrivé alors je me suis posé des questions,
et c'est quand j'ai vu le "pierre Noël" inscrit, là, j'ai arrêté de croire à cette histoire...
ça sent le bon 36 pour demain
bubulle a écrit:Bon, à part ça, c'est validé pour le Maratrail du Monveinard (veinard de se dérouler....). Les pronos à mon attention avant samedi 8h15
IziiJon a écrit:loiseau a écrit:IziiJon a écrit:Du coup pas eu le temps de trop regarder les courses du prochain week-end, alors je propose de rester pas loin de la maison => Le Maratrail sur le Trail des Passerelles du Monteynard
Ah, tu pourrais t'auto-pronostiquer .
haha si je voulais être sûr d'avoir aucune chance de gagner cette manche, oui je pourrais
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !