J'ai rien pigé à cette histoire de stones et de tickets, et aucune info claire sur le site...

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2020 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 109 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2020 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Ultra Trail du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 274 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2020 - Orsières
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2020 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total
AldeBleau a écrit:Quelqu'un peut expliquer les nouvelles conditions d'inscription aux différentes courses de l'UTMB ?
J'ai rien pigé à cette histoire de stones et de tickets, et aucune info claire sur le site...
Antoine_974 a écrit:Pour préparer la TDS 2021![]()
![]()
https://mairie.saintgervais.com/un-nouveau-chemin-au-col-du-tricot/?fbclid=IwAR2cTs_z88I8w1a3zeIQHHvwphdh1x7-TiEXhUA1sW1Q9eJpc6wlKkT6y8c
Antoine_974 a écrit:Pour préparer la TDS 2021![]()
![]()
https://mairie.saintgervais.com/un-nouveau-chemin-au-col-du-tricot/?fbclid=IwAR2cTs_z88I8w1a3zeIQHHvwphdh1x7-TiEXhUA1sW1Q9eJpc6wlKkT6y8c
Matt38 a écrit:Bon, quand je vois le temps annoncé par la météo pour ce WE, je relativise grandement la tristesse du report de cette édition de l'UTMB.
bubulle a écrit:Matt38 a écrit:Bon, quand je vois le temps annoncé par la météo pour ce WE, je relativise grandement la tristesse du report de cette édition de l'UTMB.
Pour la TDS, par contre, ça aurait été parfait. J'ai vu pas mal de trailers, aujourd'hui, sur l'itinéraire Bionnassay-Plat de l'Are-Nid d'Aigle-Rognes-Tête Rousse. Et pour avoir discuté avec plusieurs, tous devaient faire l'une ou l'autre des courses et avaient maintenu leur séjour.
Par mal de coureurs croisés hier dans le Col du Bonhomme, aussi, peut-être en train de se faire un "UTMB off" (des gens qui partent à 15h-16h de ND de la Gorge et qui vont manifestement aux Chapieux, tu te doutes que c'est pas une sortie à la journée).
Spir a écrit:La barre il va la mettre, Capell, haut
NRT421 a écrit:Spir a écrit:La barre il va la mettre, Capell, haut
Con sonne mais le comte est (bien) bon et je retiens zun.
bubulle a écrit:Antoine_974 a écrit:Pour préparer la TDS 2021![]()
![]()
On le voit très bien d'en face (depuis le chemin du Plat de l'Are au Nid d'Aigle, qu'aurait du prendre la MH2018).
En rouge, le nouveau sentier (pas terminé d'après le communiqué de la mairie de StG), en pointillé, le passage du sentier actuel (qui sera conservé)
ilgigrad a écrit:Il y a un an j’abandonnais la TDS au Cormet mais j’ai fait un UTMB++ en off un mois plus tard et c’était vachement sympa. Là, je me sens au taquet pour une PTL mais bon, je ne suis pas inscrit et la course a été annulée. Je ferai sans doute ça en off dans un mois.
Ewi a écrit:ilgigrad a écrit:Il y a un an j’abandonnais la TDS au Cormet mais j’ai fait un UTMB++ en off un mois plus tard et c’était vachement sympa. Là, je me sens au taquet pour une PTL mais bon, je ne suis pas inscrit et la course a été annulée. Je ferai sans doute ça en off dans un mois.
Moi, y a un an, Je finissais la TDS honorablement mais avec un manque de peau sous pieds, je ratais la BH SNCF m’obligeant à dormir sur Chamonix... et me permettant de rencontrer ChocoCaro, dinner en tête à a tête avec PatFinisher et d’accueillir Benman. Définitivement les meilleurs moments de ma TDS
Matt38 a écrit:si on en croit la balise, il vient de couper le fromage...
Ewi a écrit:ilgigrad a écrit:Il y a un an j’abandonnais la TDS au Cormet mais j’ai fait un UTMB++ en off un mois plus tard et c’était vachement sympa. Là, je me sens au taquet pour une PTL mais bon, je ne suis pas inscrit et la course a été annulée. Je ferai sans doute ça en off dans un mois.
Moi, y a un an, Je finissais la TDS honorablement mais avec un manque de peau sous pieds, je ratais la BH SNCF m’obligeant à dormir sur Chamonix... et me permettant de rencontrer ChocoCaro, dinner en tête à a tête avec PatFinisher et d’accueillir Benman. Définitivement les meilleurs moments de ma TDS
chococaro a écrit:Ewi a écrit:ilgigrad a écrit:Il y a un an j’abandonnais la TDS au Cormet mais j’ai fait un UTMB++ en off un mois plus tard et c’était vachement sympa. Là, je me sens au taquet pour une PTL mais bon, je ne suis pas inscrit et la course a été annulée. Je ferai sans doute ça en off dans un mois.
Moi, il y a un an, je vivais une folle semaine de bénévole sur l utmb, j ouvrais mon « camps de base » à une super brochette de kikous, j assistais Pat et Ben et sur leur utmb et surtout, je n imaginais pas à quel point ces rencontres allaient tout changer. #Chocolateam for ever
bubulle a écrit:Dans la nuit, Pau Capell a repris de l'avance sur le record. Très peu, au vu des balises actuellement autour de Praz de Fort, donc dans la partie roulante suisse, juste avant la montée à Champex. Cela doit représenter 5 à 10 minutes.
jpoggio a écrit:Ah, ben du coup il y a quand même un live UTMB cette année...
domnin a écrit:jpoggio a écrit:Ah, ben du coup il y a quand même un live UTMB cette année...
Et le point violet qui repasse le point vert dans la montée de Bovine.... Mais pourquoi je regare ça moi ??
Spir a écrit:Autant j'avais été très impressionné par la démonstration de Capell l'an dernier, écrasant toute la concurrence, autant j'ai du mal à me passionner pour cette tentative de "record" faite hors conditions de course, un peu (toute proportion gardée) comme le breaking2 de Kipshoge.
Les uns et les autres se sont lancés dans des défis sympas en l'absence de compétition majeure. Ici, j'ai le sentiment que le seul message envoyé c'est "si l'UTMB avait eu lieu, j'aurais été capable de le gagner" (ce dont personne ne doute)
domnin a écrit: Et puis le mec doit courir 15h par semaine
Marathonnerre a écrit:domnin a écrit: Et puis le mec doit courir 15h par semaine
C'est une semaine à mi temps alors, même s'il y a des périodes allégées c'est plus proche du double d'heures.
domnin a écrit:Je pense qu'il ne faut pas trop idéaliser le sport de haut niveau, c'est leur métier, ils ont des sponsors et ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Sur une année, montrer au moins une fois à son sponsor qu'on est au top ça me semble assez logique. Et puis le mec doit courir 15h par semaine, il a le temps d'en faire des défis sympa le reste de l'année !
Personnellement je suis la tentative avec intérêt (comme beaucoup d'autres défis, aventures, etc...) mais je serai bien infoutu d'expliquer pourquoi
JuCB a écrit:C'est la vraie balise du record ou c'est du linéaire ??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2020 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 109 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2020 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Ultra Trail du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 274 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2020 - Orsières
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2020 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cedric09 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !