Arclusaz a écrit:pinpon69 a écrit:Quel con ai travaillé le prono 45 et zappé de l envoyer
envoie le à Bubulle quand même, le grand jury décidera !
Mais oui, envoie-le. On est entre personnes de bonne compagnie, je te fais confiance
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:pinpon69 a écrit:Quel con ai travaillé le prono 45 et zappé de l envoyer
envoie le à Bubulle quand même, le grand jury décidera !
bubulle a écrit: Molist fallait la dégotter, quand même, bravo à Vince88.
bubulle a écrit:Pas de changement dans le classement que j'ai posté plus haut. Et donc, le résultat ne change pas. Et donc, victoire de loiseau.
Du coup, raudiboul, Arcelle et loiseau se concertent pour la manche de la semaine prochaine....
Je mets à jour le classement dès que j'ai fini de lire le récit de la Petite Trotte à Vik
bubulle a écrit:Et il est oùùùùùùùùùùùùùùù, et il est oùùùùùùùùùùùù, le ju-ra-ssien? Et le Villa, pareil.....
bubulle a écrit:Katie Schide, 7ème scratch quand même....
bubulle a écrit:Le classement est à jour (je mettrai à jour si pinpon69 m'envoie son prono de l'UTCAM 45)
L'événement est la reconstitution de notre duo inamovible : Arcelle devant loiseau. L'autre événement bien sûr est que j'entame désormais ma remontada sur Arclu : tout est combiné --> les années précédents, malgré ses rodomontades, il n'a jamais réussi à faire les remontées soi-disant tactiques dont il se gargarisait. C'est pour cela que, cette année, j'ai voulu lui montrer comment faire. Le 36 dont il s'est gaussé faisait bien sûr partie de cette tactique infaillible.
bubulle a écrit:Du coup, raidboul, Arcelle et loiseau se concertent pour la manche de la semaine prochaine....
galette_saucisse a écrit:[
Et moi intercallé entre les deux duos. Bataillez entre vous, le podium me va très bien.
bubulle a écrit:Allez, validé pour le 56km du Serre-Che Trail, le Grand Tour des Cerces. Les pronos à mon attention avant dimanche 13/9 à 6h du matin (ça va nous changer, tiens).
Putain, encore une course qui va avoir lieu dans le 05, quoi. J'ai le droit d'avoir un peu les nerfs ?
bubulle a écrit:Audrey Bassac "mal" placée, tout le monde l'a vu venir (donc beaucoup doivent lire la page FB de l'orga ou lire Galatrail donc savoir que c'est sa première course depuis sa maternité...)
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Audrey Bassac "mal" placée, tout le monde l'a vu venir (donc beaucoup doivent lire la page FB de l'orga ou lire Galatrail donc savoir que c'est sa première course depuis sa maternité...)
Ah non, j'ai juste vu sur ses résultats kikouroù qu'elle avait fait 12ème sur l'Ubaye début août...
Donc ce n'est pas sa première course non plus, l'orga est mal informé !
Mais là elle est déjà 5ème, donc elle pourrait très bien finir sur le podium...
bubulle a écrit:Et Airiau passe 3ème --> 1 point de moins pour tout le monde..
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Et Airiau passe 3ème --> 1 point de moins pour tout le monde..
Mais il reperd maintenant des places.
Vollet arrêté : pas bon pour Spir et Loiseau !
Spir a écrit:Pas d'espoir de reprise de Vollet j'imagine ?
Faudrait pas rendre nos pronos publics avant course, ça leur met trop la pression aux coureurs...
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Pas d'espoir de reprise de Vollet j'imagine ?
Faudrait pas rendre nos pronos publics avant course, ça leur met trop la pression aux coureurs...
retour à la 3eme place de Airiau qui avait simplement loupé un pointage.
et arrivée de Michelon suivi de Navarro (et pas michelin suivi d'un navarin)
bubulle a écrit:Sera-ce le 6ème Grand Retour de mic31 ?
Arclz73 a écrit:Dommage, il y avait le Sierre Zinal aujourd'hui, avec pas mal de beau monde. Et le retour d'un Jornet aux affaires au passage.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !