Modérateur: Modos
afracobwe a écrit:Re ,
C'est bien il y a des réponses ça change d'un autre forum ou je suis (poissons : cichlidforum pour ceux qui veulent y aller ).
20 ans que je suis cichlidophile et toujours la même passion 7000L au total à la maison et toujours l'esprit du gamin .
Mon coup de bluzz ou de motivation sur la course vient peu être du faite de vieillir et en tant que sportif je pense que l'on aime pas vieillir .
Je suis en plein nouveau plan pour un semi 300D+ le 01/11 et quand je cours ,je me dis mais pourquoi vieux con cours comme tu en as envie le chrono on s'en fou profite du paysage du bien être .Et il y a l'autre voix t'es pas si vieux et du coup tu pense a speed de zazi .Tu cours plus vite alors mais jusqu'a quand et combien de km .Je peux courir encore à 19km/h mais sur 400M à 17ans sur 10km .Il est peu être la mon probleme 32 ans me sépare de cet age mais pour mon cerveau de sportif c'était hier .
Bon week-end a vous n'oubliez pas demain si vous courez ramassez les déchets
@++
xavier
afracobwe a écrit:Comme tu dis gallaté57 (tu es à côté de chez moi ? ou ton chiffre n'a rien à voir ).Je suis dans la semaine 3 du plan pour le semi d'hussigny godbrange le 1er novembre et ça me gonfle .
Je crois que je vais courir à la sensation et prendre du plaisir .Le week-end au lévé du soleil même l'hivers en espérant voir un lapin ou une biche et prendre mon temps de regarder .Surement faire un trail roulant ou tu peux courir tout le temps (comme le mullertrail au lux début septemebre ).
La sagesse on l'a mais plus les performances c'est pas juste le corps humain .Mon autre passion la cichlidophilie ( j'ai pret de 7000L à la maison ) cela fait 20 ans et la sagesse aussi est la mais au contraire de la course tu performes de plus en plus avec l'experience .
Je crois le jour ou je ne courais plus qu'a 10 km/h je m'arrete pleurer sauf si j'ai 100 ans je serai heureux.
@++ les coureurs
xavier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !