Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Ça envoie systématiquement d'abord sur le site AgavaTruc en bas à gauche avant de basculer sur d'autres pages.
Pour ma part, toujours en cliquant sur le titre d'un sujet depuis la page d'accueil.
GTH179 a écrit:Je ne sais pas si ça va pouvoir aider ou pas ! Hier soir j’ai nettoyé complètement safari (cookies, données stockées et historiques...) et depuis plus de pop-up ! J’ai réessayé de me reconnecter plusieurs fois ce matin et plus aucun onglet de pub !
Si d’autres peuvent tester pour voir ?
Hadrien35 a écrit:Arcelle a écrit:Ça envoie systématiquement d'abord sur le site AgavaTruc en bas à gauche avant de basculer sur d'autres pages.
Pour ma part, toujours en cliquant sur le titre d'un sujet depuis la page d'accueil.
Pareil, agavatruc
TomTrailRunner a écrit:Hadrien35 a écrit:Arcelle a écrit:Ça envoie systématiquement d'abord sur le site AgavaTruc en bas à gauche avant de basculer sur d'autres pages.
Pareil, agavatruc
Idem : a priori 1 fois par session
[EDIT modo, lien supprimé pour ne pas leur faire de pub...] par exemple
GTH179 a écrit:Ce matin toujours pas de retour de pop-up !
La purge a l’air d’avoir fonctionné... à moins que Mathias y soit pour quelque chose !
Yoga a écrit:2 pubs pour moi ce matin, une fois en arrivant sur l'accueil une fois en cliquant sur un post. La pub sur Kikourou est pour les buffs.
J'ai déjà eu ce pb une fois sur une installation WordPress, ça venait d'une extension qui affichait aléatoirement un script. Je l'ai déniché en cherchant dans la base de données, il avait mis des bouts de code de partout.
Ewi a écrit:https://adguard.com/fr/welcome.html
Mathias a écrit:
Peux-tu retenter en purgeant ton cache ?
Mathias a écrit:Ewi a écrit:https://adguard.com/fr/welcome.html
Oui, ça peut être une solution... c'est sans doute pour ça que je n'ai pas vu les liens pub dont il est question ici, j'ai un bloqueur de saletés...
Mais attention, quand vous installez ce type d'outils, n'oubliez pas de le désactiver sur tous les sites qui méritent que vous laissiez afficher un peu de pub...
Rappel : Kikouroù a besoin de bannières de pub pour fonctionner !
Ewi a écrit:Oui, tu peux juste bloquer les redirections automatiques, traqueur et laisser les bannières.
Mathias a écrit:Grmbl bl bl
Juste pour être sûr : ce pb de redirection n'est survenu que sur des smartphone, right ?
Jamais sur PC ou mac ?
Mathias a écrit:Je crois que j'ai un début de piste... qqun a un désobfuscateur à me recommander ?
BouBou27 a écrit:Jamais sur mon mac perso ni sur le PC du boulot
Mathias a écrit:Je crois que j'ai un début de piste... qqun a un désobfuscateur à me recommander ?
Angeblanc82 a écrit:Quelqu'un peut me dire comment purger ? J'ai toujours le même problème sur mon téléphone
dca a écrit:C’est normal la nouvelle fenêtre qui demande identifiant et mot de passe à chaque fois qu’on bouge ?
Mathias a écrit:dca a écrit:C’est normal la nouvelle fenêtre qui demande identifiant et mot de passe à chaque fois qu’on bouge ?
oops désolé. c'est mieux maintenant ?
dca a écrit:BouBou27 a écrit:Jamais sur mon mac perso ni sur le PC du boulot
Idem.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !