Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:ça m'a l'air très intéressant tout ça !
greg_fusion a écrit:Eddy_87 a écrit:ça m'a l'air très intéressant tout ça !
Par contre, ca risque de s'appliquer à un public tres restreint... Sa gestion de la nourriture et du jeun par example ne pourront pas s'appliquer a tout le monde.
, run down as fast as you can until falling,
run as many days without food until you pass out, run without sleeping until you pass
out
Davide a écrit: run down as fast as you can until falling,
run as many days without food until you pass out, run without sleeping until you pass
out
ilgigrad a écrit:Pourrait-on corriger la faute d’orthographe dans le titre ?
Zorglob a écrit:ilgigrad a écrit:Pourrait-on corriger la faute d’orthographe dans le titre ?
+1
Relâchement ?Davide a écrit:ah la loose
razyek a écrit:1200h/an....avec les compétitions ou sans ?
Quoiqu'il en soit ça ne fait toujours que 23h/semaine, je ne trouve pas ça délirant à son niveau.
En tout ça c'est largement moins que mes 40h/semaine en tant que commercial .......
......un peu fainéant le kiki non ?
Khanardô a écrit:Kilian Jornet sur piste : aussi triste qu’un dimanche de pluie à Roubaix
https://www2.u-trail.com/kilian-jornet-sur-piste-2/
Ink a écrit:On va bientôt le savoir puisqu’il en court un le 17/10, bien préparé, vous pensez qu’il peut faire quoi sur 10000 ? Quand je vois ses 29’ après un KMV...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !