Modérateur: Modos
Spir a écrit:Perso, ce que je préfère, moi, de May, c'est tous les ponts.
petit franck a écrit:je viens de faire une recherhe internet les.sommets en question sont en australie
cloclo a écrit:petit franck a écrit:je viens de faire une recherhe internet les.sommets en question sont en australie
Et l'Australien qui a posté va bientôt se faire virer pour insertion subtile de lien commercial
cloclo a écrit:Et l'Australien qui a posté va bientôt se faire virer pour insertion subtile de lien commercial
PetitManseng a écrit:Comment arrivez vous à voir qu’il y a insertion subtile de lien commercial ? Je ne dois pas être très subtil
petit franck a écrit:je vois pas ou est le mal .
effectivement c est un peu bizarre de demander des infos sur l australie sur un forum francais mais bon il n y a pas de pub ni de lien commercial ni de violence etc... donc je ne vois aucun motif de condamnation ou de suppression de messages dans ce cas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !