rvialles a écrit:Ca a beau être BFM, le mec a quand même été DGS, ce qui rend ses propos hallucinants (à mon sens évidemment)
Bien d'accord avec toi.....
Modérateur: Modos
rvialles a écrit:Ca a beau être BFM, le mec a quand même été DGS, ce qui rend ses propos hallucinants (à mon sens évidemment)
chantrail a écrit:
sinon, c'est toujours plaisant le petit ton ironique qui permet de dénigrer sans même argumenter....!!
chantrail a écrit:Ce n'est pas périmé du tout : les enfants doivent porter le masque 8h d'affilée, ils l'enlèvent uniquement pour manger.....Je te suggère d'essayer toi-même de porter un masque plus de 8h d'affilée, en intégrant bien l'idée que ce sera comme ça tous les jours.
Il est évident qu'il n'y a rien de naturel à s'encombrer la gueule d'une membrane, qui plus est fabriquée en Chine, avec bien sûr toutes les précautions chimiques qui vont avec !! (certaines études parlent d'une hypoxie de l'ordre de 20%, mais bon, les études.....)
sinon, c'est toujours plaisant le petit ton ironique qui permet de dénigrer sans même argumenter....!!
chantrail a écrit:Je te suggère d'essayer toi-même de porter un masque plus de 8h d'affilée, en intégrant bien l'idée que ce sera comme ça tous les jours.
Il est évident qu'il n'y a rien de naturel à s'encombrer la gueule d'une membrane, qui plus est fabriquée en Chine, avec bien sûr toutes les précautions chimiques qui vont avec !! (certaines études parlent d'une hypoxie de l'ordre de 20%, mais bon, les études.....)
chantrail a écrit:Je te suggère d'essayer toi-même de porter un masque plus de 8h d'affilée, en intégrant bien l'idée que ce sera comme ça tous les jours.
Free Wheelin' Nat a écrit:Un médecin anglais fatigué d'entendre les gens se plaindre du manque d'oxygénation a couru 35 km avec un masque et pris sa saturation: 99% (lu sur zatopek de ce mois p 7).
Spir a écrit:(je suis très inspiré par l'école Raoult pour la mauvaise foi de mes analyses)
Spir a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Un médecin anglais fatigué d'entendre les gens se plaindre du manque d'oxygénation a couru 35 km avec un masque et pris sa saturation: 99% (lu sur zatopek de ce mois p 7).
Oui mais du coup, il n'a respecté ni la règle des 1h, ni celle du 1km, ce qui rend caduque ces résultats
(je suis très inspiré par l'école Raoult pour la mauvaise foi de mes analyses)
#TrollEnPuissance
JulioK1 a écrit:Bah... Sa dernière prédiction c'était qu'une deuxième vague était une lubie de politiciens parce que "des deuxièmes vagues dans les infections respiratoires y en a pas alors écoutez, j'vois pas pourquoi y en aurait une là comme ça subitement, c'est une lubie de la grippe espagnole tout ça".
Comme on est en plein dedans, tout de suite... A sa place je ferais pareil lol.
Mais il assigne en justice des médecins et des chercheurs en ce moment de ce que j'ai lu. Un vrai sketch tout ça.
D'une manière générale, de toute manière, je pense que Raoult n'existe pas vraiment dans le débat scientifique. Uniquement dans le débat médiatique.
chantrail a écrit:Ce n'est pas périmé du tout : les enfants doivent porter le masque 8h d'affilée, ils l'enlèvent uniquement pour manger.....Je te suggère d'essayer toi-même de porter un masque plus de 8h d'affilée, en intégrant bien l'idée que ce sera comme ça tous les jours.
Galaté57 a écrit:JulioK1 a écrit:Bah... Sa dernière prédiction c'était qu'une deuxième vague était une lubie de politiciens parce que "des deuxièmes vagues dans les infections respiratoires y en a pas alors écoutez, j'vois pas pourquoi y en aurait une là comme ça subitement, c'est une lubie de la grippe espagnole tout ça".
Comme on est en plein dedans, tout de suite... A sa place je ferais pareil lol.
Mais il assigne en justice des médecins et des chercheurs en ce moment de ce que j'ai lu. Un vrai sketch tout ça.
D'une manière générale, de toute manière, je pense que Raoult n'existe pas vraiment dans le débat scientifique. Uniquement dans le débat médiatique.
Idée cadeau pour Noël : un livre Didier RAOULT
Au moins, même si on est que 6 à table, cela animera le débat...
Spir a écrit:Bah, Jeanne d'Arc est restée jusqu'à la bûche, elle a regretté.
Angeblanc82 a écrit:
Je porte le masque pendant 6 heures d'afilée à mon travail (dans une grande surface) et aucun de mes 100 collègues n'a ressenti de gêne pour respirer. On s'y fait et c'est peut-être ça le plus pénible, le fait qu'on s'habitue à porter ce foutu masque...
Sinon, j'en profite pour dire que même si je ne poste jamais ou presque sur ce forum, j'aime le lire parce qu'il est plein d'infos, d'humour quand même et que les débats sont plutot corrects ce qui est assez rare. Alors merci aux modos de bien le gérer et de le conserver.
Galaté57 a écrit:
Idée cadeau pour Noël : un livre Didier RAOULT
Au moins, même si on est que 6 à table, cela animera le débat...
Free Wheelin' Nat a écrit:Un médecin anglais fatigué d'entendre les gens se plaindre du manque d'oxygénation a couru 35 km avec un masque et pris sa saturation: 99% (lu sur zatopek de ce mois p 7).
DavidSMFC a écrit:Franchement intéressant mais je sais que personnellement, je suis absolument incapable de courir avec un masque...
huralp a écrit:chantrail a écrit:Ce n'est pas périmé du tout : les enfants doivent porter le masque 8h d'affilée, ils l'enlèvent uniquement pour manger.....Je te suggère d'essayer toi-même de porter un masque plus de 8h d'affilée, en intégrant bien l'idée que ce sera comme ça tous les jours.
J'hallucine quand je lis des conneries de ce niveau, j'ai travaillé pendant 13 ans dans l'agro-alimentaire de 1991 à 2004, et porté le masque quotidiennement 8h par jour 5j/7, et il en est de même pour des milliers de personnes en France et ailleurs.
Franchement aucune incidence sur la santé et le gros avantage que quand une personne avait la crève, la grippe ou autre, il ne le refilait pas à tous les salariés.
Arclusaz a écrit:on avait dit débattre et échanger de l'info dans le respect de l'autre
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:on avait dit débattre et échanger de l'info dans le respect de l'autre
Et inutile de perdre du temps à argumenter si c'est fait sur un ton agressif, le contenu du message sera en grande partie altéré par sa forme et les arguments ne seront pas pris en compte.
Galaté57 a écrit:...
Limite, l'Angleterre est plate...
Arclusaz a écrit:...y a des fois je me crois instit qui parle à des gamins : ce que vous me faite écrire quand même !...
DavidSMFC a écrit:Franchement intéressant mais je sais que personnellement, je suis absolument incapable de courir avec un masque...
arrosakoa a écrit:Bonjour à toutes et tous,
à voir!
Ca dure 19 minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=C47CaLii_HY
à voir!
Ca dure 19 minutes.
à voir!
Ca dure 19 minutes.
à voir!
Ca dure 19 minutes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Poppy et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !