Modérateur: Modos
priapex a écrit:À mon avis, cela dépend de l'équipement dont vous disposez. Avec la Fenix 6, le choix est offert entre course à pied et cyclisme.
mitche22 a écrit:Merci pour vos réponses.. En fait avant j'avais une 230, j'avais bien les entraînements de course à pied. Je suis passé à la 735 XT et depuis je n'ai que les programmes de cyclisme !?!??. 'j'ai beau regarder je n' arrive pas à faire apparaître les programmes de courses à pieds..
perrier-citron a écrit:mitche22 a écrit:Merci pour vos réponses.. En fait avant j'avais une 230, j'avais bien les entraînements de course à pied. Je suis passé à la 735 XT et depuis je n'ai que les programmes de cyclisme !?!??. 'j'ai beau regarder je n' arrive pas à faire apparaître les programmes de courses à pieds..
bizarre, j'ai une 735 et j'en ai plus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !