Merci pour tes conseils Philippe. Je les suis scrupuleusement....
J'ai l'impression que c'était un petit claquage, je n'ai plus mal à la marche aujourd'hui, seulement à l'étirement. J'ai tiré la leçon du Haglund et le fait de m'écouter et de m'arrêter à la douleur porte ses fruits...
Après 2 jours de repos sportif, je vais marcher aujourd'hui, demain je travaille mais ca compte pour de la marche, et ce week-end je ferais du vélo tranquillement.
J'ai commencé aujourd'hui les exercices trouvés là:
http://www.chirurgiedusport.com/___claq ... 60031.htmlet j'arrive déjà à faire l'exercice n°5, je suis donc optimiste...
Haaa, les étirements, autre grand débat...
Pendant des années on nous disait de s'étirer après l'effort. Puis que c'était pas bon du tout car cela brisait les fibres musculaires fragilisées par l'effort. Et puis ce n'est pas bon avant l'effort....
Mais alors quand??????
N'empèche que du temps où il y avait des compétitions, j'avais pris l'habitude d'inclure des étirements à mon échauffement et cela me réussissait plutôt bien.
Tu récupères super vite.
L'inconfort dans les chaussures avait duré assez longtemps chez moi, j'ai mis du temps à remettre des chaussures de ville. Le pire c'était mes sabots pour le jardin, de type Crocs donc bien mous, mais à l'arrière il y a un petit rebord qui vient juste à la hauteur de l'enthèse, j'ai mis 6 mois à ne plus sentir cet endroit là quand je les mettais.