Modérateur: Modos
novass396 a écrit:pour ce qui est de openrunner cela doit être possible sur un parcours donné, mais comment faire pour trouver le d+ de la côte a coté de chez moi?
novass396 a écrit:geoportail ca a l’air bien.Malheureusement,apres outils et mesures je n’ai pas l’onglet ’etablir un profil altimetrique’..Pas glop.
serge a écrit:novass396 a écrit:geoportail ca a l’air bien.Malheureusement,apres outils et mesures je n’ai pas l’onglet ’etablir un profil altimetrique’..Pas glop.
depuis le site web sur un ordinateur ?
serge a écrit:tu peux faire une copie d'écran ? afin que l'on puisse comparer avec
peky a écrit:Bonjour,
Les outils de traçage de parcours (visu, calcul, etc.) nécessitent de .. tracer.
Géoportail permet de visualiser un point (et son altitude) sans traçage, c'est ce qui est pratique.
peky a écrit:Bonjour,
C'est complémentaire plutôt.
Il m'arrive de procéder ainsi sur un parcours qui m'interrésse.
Avec la souris je visualise grosso modo le cheminement (c'est valable sur une distance courte)
Si cela parait interréssant je trace.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !