Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Merci pour cette belle sortie et reprise ! Merci à Runphil60 d'avoir mené la troupe de main de maitre et à Ilgi pour la trace. merci à tous pour la bonne humeur, le saucisson, le fromage et surtout la bière et qui à l'issue de nos 27km et 1100m D+ nous ont bien rassérénés malgré l'intervention de la maréchaussée !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
RayaRun a écrit:... à l'issue de nos 27km et 1100m D+ ... !
A oui, quand même Merci pour l'info, et bien je suis passé de 10km plat depuis 6 mois à 27km et ce D+, pas étonnant ces courbatures mais au moins c'est pour de bons moments Encore merci pour tout et à la prochaine (Et cloclo, toujours vivant ?)
Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui, je me dis que nous avons eu un sacré bol samedi sous le soleil. C'était bien de se retrouver sur les chemins de Bouffémont...hâte déjà de faire d'autres offs...
trailaulongcours a écrit:Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui, je me dis que nous avons eu un sacré bol samedi sous le soleil. C'était bien de se retrouver sur les chemins de Bouffémont...hâte déjà de faire d'autres offs...
si Patfinisher+ n'organise pas son OFF royal ce weekend, on pourrait envisager une boucle autour du parcours du 30km de l'ecoTrail. Meudon to Meudon (après Saint-Cloud on remonte vers l'observatoire en empruntant un bout de la route des gardes). 24km, more or less. Samedi ou Dimanche en fonction des dispos des uns et des autres...
trailaulongcours a écrit:Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui, je me dis que nous avons eu un sacré bol samedi sous le soleil. C'était bien de se retrouver sur les chemins de Bouffémont...hâte déjà de faire d'autres offs...
si Patfinisher+ n'organise pas son OFF royal ce weekend, on pourrait envisager une boucle autour du parcours du 30km de l'ecoTrail. Meudon to Meudon (après Saint-Cloud on remonte vers l'observatoire en empruntant un bout de la route des gardes). 24km, more or less. Samedi ou Dimanche en fonction des dispos des uns et des autres...
Why not? Suis pas dispo ce weekend pour la sauterie du père Patoche mais le weekend d'après il m'a proposé d'aller traîner mes guêtres vers chez lui. David, Raya, je vous en reparle...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !