Modérateur: Modos
chrislam a écrit::)
mon probleme se situe plutot entre la bouboule et la jambe!!
Alors se raser les bouboules...?? euh!! faut etre sur du truc là!
chrislam a écrit:Alors se raser les bouboules...?? euh!! faut etre sur du truc là!
sapi74 a écrit:je dirais même plus ça par en coui...
chrislam a écrit::)
mon probleme se situe plutot entre la bouboule et la jambe!!
Alors se raser les bouboules...?? euh!! faut etre sur du truc là!
Elcap a écrit:Frottements dans le bas du dos : j'avais ça avec mon raidlight endurance 10L. j'ai toujours les marques du TOE 2011. Depuis que j'ai des sacs qui se portent haut, sans ceinture ventrale, plus de marques
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:Frottements dans le bas du dos : j'avais ça avec mon raidlight endurance 10L. j'ai toujours les marques du TOE 2011. Depuis que j'ai des sacs qui se portent haut, sans ceinture ventrale, plus de marques
j'ai une bande collante Urgo (made in Dijon) type élasto extra large (peut etre 15 cm) que je me place dans le bas du dos avant la course et que je garde jusqu'à la douche.... aucun problème, même avec mon raidlight endurance 10L sur le TOE
jano a écrit:même en cuissard ??cloclo a écrit:ça frotte dans mon cas quoi que je mette.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !