Modérateur: Modos
crazy_french a écrit:...
Toujours à la recherche d’une solution anti bursite, je m’intéresse aux crocs inspiré par maître crocsman.
...
crazy_french a écrit:Yes philippe, les crocs pour marcher mais aussi pour courir tranquillou c’est faisable !!!
yann95 a écrit:...
Petite question : est-ce que vous souffrez lorsque vous faites du vélo ?
...
yann95 a écrit:...
@crazy_french : la bosse est toujours là (mais je pense qu'elle a toujours été là, enfin j'imagine, je ne faisais pas attention avant l'apparition des premières douleurs) et n'a pas forcément changé.
...
L’IRM pourra j’espère m’éclairer sur la cause !!!
crazy_french a écrit:... Petit a petit, je trouve des parades (étirement, Stanish, talonnette, découpage de chaussure, talon souple) ce n’est pas 100% satisfaisant mais gérable. Le CHIR me conseille de faire une croix sur l’ultra et plutôt de rester dans des sollicitations plus raisonnable !?!
...
PhilippeG-586 a écrit:4 mois après la reprise, j'ai retrouvé du plaisir sur toutes sortes de séances,
PhilippeG-586 a écrit:crazy_french a écrit:... Petit a petit, je trouve des parades (étirement, Stanish, talonnette, découpage de chaussure, talon souple) ce n’est pas 100% satisfaisant mais gérable. Le CHIR me conseille de faire une croix sur l’ultra et plutôt de rester dans des sollicitations plus raisonnable !?!
...
Tous nos cas sont différents bien sur, j'ai tenu 5 ans avant de choisir l'option chirurgie, on m'avait conseillé la même chose que toi (abandon des longues courses) mais par contre c'était plutôt les séances rapides qui me faisaient le plus souffrir
4 mois après la reprise, j'ai retrouvé du plaisir sur toutes sortes de séances, il y a encore des progrès à faire mais je suis curieux de retenter un ultra et de vérifier les conséquences
J'ai quand même fini une grosse sortie de plus de 40km avec 1500m de D+ il y a peu, ça tire un peu le soir mais 48h après, plus rien
Je reviendrai donner mon ressenti après avoir terminé un ultra mais pour l'instant, 6 mois après l'opération, aucun regret d'avoir opté pour l'opération, de toute façon je ne pouvais plus marcher
Bon courage à tous !
Chamalau a écrit:...
Crazy-french, d'après ce que j'avais lu, l'ostéotomie est une opération plus lourde avec surtout une récupération bien plus longue. A bien réfléchir....
PhilippeG-586 a écrit:Chamalau a écrit:...
Crazy-french, d'après ce que j'avais lu, l'ostéotomie est une opération plus lourde avec surtout une récupération bien plus longue. A bien réfléchir....
C'est ce que j'ai eu droit: ostéotomie
Bonjour,
Du coup philippe, tu peux détailler le protocole de l’opération STP
D’avance merci.
GS9 a écrit:...j'ai pas mal d'inquiétudes concernant la rémission et la reprise d'une vie normale, à savoir se mouvoir sans peines ni douleurs par la suite, marche, course etc..
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !