Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:Sors la main du frigo ...
banditblue29 a écrit:Sors la main du frigo ...
pourquoi ?superpapa a écrit:Passes-tu beaucoup de temps derrière un ordinateur (avec souris) ?
van a écrit:pourquoi ?superpapa a écrit:Passes-tu beaucoup de temps derrière un ordinateur (avec souris) ?
j'ai remarqué que j'avais la main droite toujours plus froide que la gauche et je passe beaucoup de temps sur ordi
superpapa a écrit:Passes-tu beaucoup de temps derrière un ordinateur (avec souris) ?
banditblue29 a écrit:banditblue29 a écrit:Sors la main du frigo ...
Blague à part, j'ai ce genre de désagréments avec un pied.... Toujours plus long à se réchauffer l'hiver que le droit et plus sujet aux échauffements l'été.
Le problème vient de la hanche qui n'est pas vraiment stable, le nerf concerné est sans doute un peu "contraint" à un endroit ou à un autre.
Dans ton cas, peut-être un manque de stabilité de l'épaule (en relation avec ton tendon d'Achille... Coté opposé)?
Benman a écrit:même Paul Newman avait le même problème
Visiblement, c'est lié aux tablettes de chocolat
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !