Modérateur: Modos
bubulle a écrit:
J'ai été trahi par un savoyard en mettant Arthur Joyeux-Bouillon troisième, aussi, contrairement à certain traître à ses racine qui a mis un seul des deux savoyards, et même pas premier.....
bubulle a écrit:Par contre, on dirait que galette s'est un peu troué avec Adria Matas Banos....qui certes finit entre Ragna Debats et Kathrin Götz, mais est beaucoup plus homme qu'elles deux..
IziiJon a écrit:Oula ! si il y a un gros plateau sur le finestre di Pietra (golden national series)... ce serait dommage de s’en priver^^
Arclusaz a écrit:Bon, pour garder un peu d'intérêt au jeu, compte tenu de mon écrasante domination, je vais vous donner un tuyau.
N'oubliez pas de jouer Alexandre Fine qui devrait facilement gagner.
Pour ajouter un peu de piment au jeu, il s'est inscrit sous le nom d'Allessandro Fino, mais c'est lui, c'est sur....
pinpon69 a écrit:merde j ai raté le redemarrage !!
bubulle a écrit:Et le classement est à jour....et c'est à mathew de nous trouver la prochaine manche. Bon courage...
bubulle a écrit:C'est docn validé. Pronos sur le Torgon Trail 30km.
La liste des inscrits : https://live.torgontrail.ch/
Les pronostics avant samedi 22 mai à 9h00 à mon attention.
Et donc, le dilemme pour moi.... J'ose, ou pas?
bubulle a écrit:Puisque c'est comme ça, je vais me venger sur un Mont Joly, toc! (par contre, la géocache, je crains de ne pas la trouver)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !