Bonjour à tous !
J'ai des douleurs en bas du dos qui reviennent souvent, mon ostéo n'arrive pas à les faire partir. Quelqu'un a déjà testé le chiropracteur ?
Merci pour vos retours!
Modérateur: Modos
achris_2110 a écrit:Bonjour à tous !
J'ai des douleurs en bas du dos qui reviennent souvent, mon ostéo n'arrive pas à les faire partir. Quelqu'un a déjà testé le chiropracteur ?
Merci pour vos retours!
achris_2110 a écrit:Bonjour à tous !
Merci pour vos retours!
freddo90 a écrit:Mais du coup, c'est quoi un vrai mouvement ?
C'est dommage de partir négativement en se disant que ça va revenir, quand les études actuelles suggèrent que le mal de dos, c'est le plus souvent le cerveau et le système nerveux qui ont un "bug" et envoient un signal de douleur dès qu'on approche d'une amplitude ou d'un mouvement qui leur rappelle de mauvais souvenirs...
L'un des buts de la campagne "contre le mal de dos il faut bouger", c'est pour débuguer le système de la douleur et lui montrer que le mouvement en question n'est pas dangereux. Et une grosse partie de la "guérison" repose sur le fait de se dire que ça ira mieux...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !