Modérateur: Modos
novass396 a écrit:Hé bein voila ; la neige dans l'calbute c'est ça l'idée ! Mais ma femme est contre.Tant pis .
Ca marche les bidules réfrigérant qu'on se fout sur la nuque ?
Franch a écrit:novass396 a écrit:Hé bein voila ; la neige dans l'calbute c'est ça l'idée ! Mais ma femme est contre.Tant pis .
Ca marche les bidules réfrigérant qu'on se fout sur la nuque ?
si c'est dans le caleçon on peut le mettre effectivement sur l'anuque
Cedric09 a écrit:J'ai arrêté de mouiller la casquette par forte chaleur je trouve qu'au final c'est pire. Elle sèche en moins de 2 et j'ai toujours de plus surchauffer après.
Par contre neige, glace, buff mouillé sur la nuque c'est bien plus efficace à mon avis.
Franch a écrit:Cedric09 a écrit:J'ai arrêté de mouiller la casquette par forte chaleur je trouve qu'au final c'est pire. Elle sèche en moins de 2 et j'ai toujours de plus surchauffer après.
Par contre neige, glace, buff mouillé sur la nuque c'est bien plus efficace à mon avis.
En ultra par temps chaud, j'ai avec moi avec gant de toilette en microfibre, je m'en sert pour me rincer la peau, enlever le sel et ainsi libérer les pores. Il me sert également comme une éponge pour aller sous la casquette et ainsi garder au contact du crane cette poche de fraicheur plus longtemps que juste le tissu de la casquette
novass396 a écrit:Merci je vais essayer mais ca a l'air top... Quant au Pastis...beuuuuuuurk ya rien de plus dégueulasse sur. Terre! Je passe mon tour!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !