Modérateur: Modos
novass396 a écrit:Salut ,
ma femme aime bien ses hoka mais ces dernières sont arrivées au bout.Elle a un problème a la plante des pieds et il lui faut un amorti maximum . Donc ,amis connaisseurs,c'est les mafate ou les speedgoat qui ont le plus d'amorti ?
il y a peut etre un modèle encore plus amorti,je connais pas bien hoka., Alors je suis tout ouïe
Mille merci,et belle journée
Triattitude74 a écrit:novass396 a écrit:Salut ,
ma femme aime bien ses hoka mais ces dernières sont arrivées au bout.Elle a un problème a la plante des pieds et il lui faut un amorti maximum . Donc ,amis connaisseurs,c'est les mafate ou les speedgoat qui ont le plus d'amorti ?
il y a peut etre un modèle encore plus amorti,je connais pas bien hoka., Alors je suis tout ouïe
Elle devrait essayer les Salomon ultra Glide …juste essayer
novass396 a écrit:Triattitude74 a écrit:novass396 a écrit:Salut ,
Elle devrait essayer les Salomon ultra Glide …juste essayer
Pourquoi pas,elle a bien aimé ses dernières Salomon..en revanche, les ultra glide ne sont pas encore dispo( a part chez Salomon ) alors du coup pour les essayer ca va être difficile..et là ca deviens urgent..
novass396 a écrit:ouais c'est vrai, on peux faire ca...
Tu les as? tu peux m'en parler un peu ? Pa exemple ,salomon ca a un fit quand meme assez serré;tu confirmes sur ce modele ?
novass396 a écrit:Il ya un truc qui a un peu joué dans sa décision finale, c'est l'étroitesse du chaussant.Apres,ma femme, elle va pas faire d'ultra alors ma foi... L'un comme l'autre ca l'aurait fait j'pense..
ylp a écrit:Selon leur Sav, leurs modèles sont prévus pour courir de 500 à 600 km. Ça fait peu.
ylp a écrit:Selon leur Sav, leurs modèles sont prévus pour courir de 500 à 600 km. Ça fait peu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !