Modérateur: Modos
Spir a écrit:Le principe chaise/côte/descente est vraiment top, d'une part parce que la chaise calme toute velléité de partir trop vite en côte, et d'autre part parce que tu met en oeuvre les trois grands régimes de contraction : isométrique, concentrique et excentrique.
Sinon,il y a une suggestion de séance dans un article récent de Balducci, qui s'y connaît un peu en trail et qui doit bien faire mal...
centori a écrit:meocli
l'hiver je m'entraine sur une cote de 20m de d+
elle fait 400m
donc je fais des aller et retour,
généralement j'en fait 30 donc 600d+, je suis allé jusqu'à 50 aller et retour donc 1000 d+
et ben ca reste assez efficace.
tu peux tenter ça aussi.
dans la plaine de caen on est nombreux a pratiquer ce type d'entrainement un peu dingo mais on a pas le choix pour avoir du d+ il faut aller en suisse normande et ca nécessite 30' de voiture donc on ne peut pas y aller tout le temps.
centori a écrit:meocli
l'hiver je m'entraine sur une cote de 20m de d+
elle fait 400m
donc je fais des aller et retour,
généralement j'en fait 30 donc 600d+, je suis allé jusqu'à 50 aller et retour donc 1000 d+
et ben ca reste assez efficace.
tu peux tenter ça aussi.
dans la plaine de caen on est nombreux a pratiquer ce type d'entrainement un peu dingo mais on a pas le choix pour avoir du d+ il faut aller en suisse normande et ca nécessite 30' de voiture donc on ne peut pas y aller tout le temps.
meocli a écrit:On est bien d'accord que c'est la position de droite (sans la barre):
Merci d'avance pour vos confirmations.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !