Modérateur: Modos
bubulle a écrit:
Bon, maintenant, espérons qu'"il" vient bien...
loiseau a écrit:Je pense que tu peux compter le "Duhaut" de Mathew aussi comme Duhart, du coup il a le même prono que toi...
Arcelle s'est aussi fait avoir, par Sandrine Dumont qui n'est pas la bonne...
mic31 a écrit:Arcluzaz semble s'être fait enfumer par la com. de l'orga. Sentost peut être dans les 10, mais Fabre je doute
Intéressant comme manche, avec la touche sud ouest.
Arclusaz a écrit:mic31 a écrit:Arcluzaz semble s'être fait enfumer par la com. de l'orga. Sentost peut être dans les 10, mais Fabre je doute
Intéressant comme manche, avec la touche sud ouest.
ouais, je l'ai fait à l'économie, je n'avais que 5 minutes à y consacrer jeudi.
mais, c'est la manche dont j'avais besoin. Un gros score, qu'on va oublier et à la 16eme manche alors que "l'autre" va stagner, j'effacerais facilement une douzaine de points. "il" va s'endormir, je suis tapi dans l'ombre....
bubulle a écrit:Euh, bin c'est tout vu que plein de trucs prévus ce week-end là (MMB, Morbihan....) ont été reportés au WE suivant exprès pour concurrencer la Montagn'hard.....
bubulle a écrit:Personnellement je miserais plutôt sur l'un des deux derniers pour éviter de vous faire envoyer des pronos à l'arrache vendredi soir....
bubulle a écrit:Bon, 2 pour le Lavaredo, 1 pour l'Epine (j'espère que les chambériens auront noté ce lobbying de ma part), 1 abstention....
On prend le 120 du Lavaredo ou on prend la course que fait loiseau ?
Arclusaz a écrit:bien que Savoyard, je préfère aussi le Lavaredo...
le 120, non ?
loiseau a écrit:Prono envoyé aussi.
Si jamais il n'y a pas de réseau à Cortina .
loiseau a écrit:Merci à tous !! Effectivement, c'est magnifique ! Du coup, j'ai fait une petite rando de 1.5H et 300m. Pas sûr que c'était une bonne idée, mais bon, je ne viens pas ici chaque week-end .
Spir a écrit:Ben moi qui croyait que LiveTrail c'était le must, toujours aucune donnée à 1h du départ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !