Off dans le Sancy le WE du 26-27 Juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Off dans le Sancy le WE du 26-27 Juin

Messagepar Zucchini » 20 Juin 2021, 18:57

Hello,
Je vais venir au Mont Dore / La Bourboule le WE prochain, pour me faire un WE choc.
Si des kikous sont dans le coin et ont prévu de faire quelques bornes, faites moi signe!
a+
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Re: Off dans le Sancy le WE du 26-27 Juin

Messagepar Zucchini » 22 Juin 2021, 16:43

Bon, heureusement que j'ai reçu mes écouteurs pour écouter de la musique pendant que je vais borner :mrgreen: Y'a pas foule qui est attirée par le sancy (c'est un tort !!)
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Messagepar huralp » 22 Juin 2021, 20:02

Malheureusement je vais avoir gros de taf ce week-end, sans quoi cela aurait été avec plaisir, au mieux je vais pouvoir me faire une sortie de 2 heures dimanche matin de bonne heure.
Mais pas possible de le confirmer pour le moment.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Messagepar Spir » 22 Juin 2021, 21:36

Pas possible pour moi non plus ce week-end. A regret car c'est une des plus belles régions d'Auvergne, donc du monde.
Profites bien !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar Zucchini » 23 Juin 2021, 11:08

Pas de soucis, c'est partie remise :)
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi