Vik a écrit:j'étais étonné de lire 6h pour val pelouse - le pontet puis je suis allé voir mon temps de 2019![]()
![]()
Ah, toi aussi?

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos, les résultats
Vik a écrit:j'étais étonné de lire 6h pour val pelouse - le pontet puis je suis allé voir mon temps de 2019![]()
![]()
bubulle a écrit:Vik a écrit:j'étais étonné de lire 6h pour val pelouse - le pontet puis je suis allé voir mon temps de 2019![]()
![]()
Ah, toi aussi?
stephrunrun a écrit:Merci pour vos réponses !
Ce sont les temps moyens 2020 que j'ai sortis. Pour la section Val Pelouse le Pontet, le meilleur a mis presque trois heures, le moins bon 8h48.
Papakipik a écrit:Hello les amateurs de cailloux, petite question : j'aimerais faire autour de mi-juin une reconnaissance du Moretan. Est-ce que quelqu'un sait s'il est bien praticable en ce moment ? Merci d'avance.
Papakipik a écrit:Hello les amateurs de cailloux, petite question : j'aimerais faire autour de mi-juin une reconnaissance du Moretan. Est-ce que quelqu'un sait s'il est bien praticable en ce moment ? Merci d'avance.
Franch a écrit:La semaine dernière j'ai lu qu'on pouvait chausser les skis au refuge de l'Oule, donc ya encore une sacré marge
Papakipik a écrit:Merci pour vos retours, je m'y attendais un peu![]()
Je sens que je vais faire cette EB en mode découverte totale, hors les 15 1ers km, qui ne sont pas en plus les plus représentatifs !
Vu le profil de cette course et sa réputation, je voulais pour une fois faire un peu de reco
Barbabeilles a écrit:Papakipik a écrit:Merci pour vos retours, je m'y attendais un peu![]()
Je sens que je vais faire cette EB en mode découverte totale, hors les 15 1ers km, qui ne sont pas en plus les plus représentatifs !
Vu le profil de cette course et sa réputation, je voulais pour une fois faire un peu de reco
Si tu veux du représentatif rapidement praticable il y a super-collet -> Val pelouse.
En un peu plus loin dans l'été il y a Jean-Collet -> Habert d'aiguebelle et la terriblement longue Habert d'aiguebelle -> Le pleynet
Barbabeilles a écrit:Papakipik a écrit:Merci pour vos retours, je m'y attendais un peu![]()
Si tu veux du représentatif rapidement praticable il y a super-collet -> Val pelouse.
En un peu plus loin dans l'été il y a Jean-Collet -> Habert d'aiguebelle et la terriblement longue Habert d'aiguebelle -> Le pleynet
courotaf a écrit:T'y es allé ou tu n'étais qu'en face?
L'enneigement du secteur des 7 Laux contraint l'organisation à annuler la reco du 26
Papakipik a écrit:Hello, reco Super Collet - Refuge des Férices hier (pas poursuivi, y avait un névé qui ne me plaisait guère mais qui était contournable / franchissable dans les faits). Pas poussé jusqu'à Val Pelouse du coup mais l'AR m'a fait faire une jolie sortie de 25 km et 2000 m de D+Merci pour les conseils !
franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Off/Reco en Belledonne "Col de la Valloire"
Samedi 31 Juillet
Départ de Fond de France à 8h00 (covoiturage lyonnais à organiser)
Montée Chalet du milieu, Chalet de la gde Valloire, col de la Valloire, redescente sur refuge de l'Oule, retour Fond de France.
23km env, 2500D+
Mode rando.
A confirmer avec la météo.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69,
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C)
lemulot a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
Montée Chalet du milieu, Chalet de la gde Valloire, col de la Valloire, redescente sur refuge de l'Oule, retour Fond de France.
23km env, 2500D+
Mode rando.
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz
Arclusaz a écrit:moi aussi, si je retrouve des jambes. Mais je risque de vous faire attendre même en mode rando.
Risque également de collision avec des évènements familiauxlemulot a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Coco38
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth
Possiblement possible
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth
Possiblement possible
Peut-êtrement peut-être
Samedi 31 Juillet
...
courotaf a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
...
C'est du coupage d'herbe sous le pied en règle...
https://www.lechappeebelledonne.com/rec ... anisation/
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth, Rico69
rico69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth, Rico69, Cheville de Miel
.
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth, Rico69, Cheville de Miel
Arclz73 a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Ewi
A confirmer dans quelques semaines, mais c'est peut-être le meilleur endroit pour rencontrer le gang des Lyonnais/iserois...bref ça m'interesse tout ça
courotaf a écrit:Je m'y prend moi tard que d'habitude, mais ça semble pas assez tôt encore…
Qui aurait un plan logement du côté Aiguebelle avec une petite place?
courotaf a écrit:Par ce que j'étais à l'ouest en écrivant ce message… Vizille oui!
courotaf a écrit:Par ce que j'étais à l'ouest en écrivant ce message… Vizille oui!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ckankonvaou et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !