Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Au premier CP, Thevenard est 20eme.
Mais, au bout d'1H30 de course c'est évidemment très serré.
bubulle a écrit:Du coup, c'est très très serré entre tout le monde, sauf un peu Spir qui boit joyeusement le bouillon....
11 bubulle
11 Mathew
11 pinpon69
12 loiseau
12 galette_saucisse
12 Arcelle
12 TomTrailRunner
13 raidboul
13 Bob Morane
14 Arclusaz
14 Franch
15 mic31
15 IziiJon
22 Spir
bubulle a écrit:la semaine prochaine, tu as l'embarras du choix....
Mathew a écrit:en effet le calendrier commence à bien se remplir !
je vois votre attachement à la montagn'hard, et il y a aussi le trail des bauges pour arclusaz, mais vu la liste des inscrits sur le marathon du mont blanc je vous propose d'aller à chamonix !
Arclusaz a écrit:Tiens avec Franch, on a du lire le même article et pissetou.....
Franch a écrit:Arclusaz a écrit:Tiens avec Franch, on a du lire le même article et pissetou.....
Complétement au pif pour ma part, mais ça donne le tiercé féminin
Pour le MBM les favoris sont listés : https://mbm.livetrail.run/lstfavoris.php
Edit : la liste est pas forcément à jour, par exemple Nicolas Martin est annoncé au trail des Passerelle du Monteynard qui fait office de selection
bubulle a écrit:Franch a écrit:Arclusaz a écrit:Tiens avec Franch, on a du lire le même article et pissetou.....
Complétement au pif pour ma part, mais ça donne le tiercé féminin
Pour le MBM les favoris sont listés : https://mbm.livetrail.run/lstfavoris.php
Edit : la liste est pas forcément à jour, par exemple Nicolas Martin est annoncé au trail des Passerelle du Monteynard qui fait office de selection
Attention, donner des indications relatives à la participation de tout Nicolas Martin, vrai ou faux, si ces indications sont justes, est un cas de disqualification prévu dans le Règlement Secret du jeu des pronos.....
jujuhrc a écrit:C'est pour qui le prono ce week-end du coup?
bubulle a écrit:jujuhrc a écrit:C'est pour qui le prono ce week-end du coup?
Eh bien, ni Arcelle ni loiseau n'ont répondu donc je suis un peu en peine pour te dire. Allez, on va dire Arcelle puisque c'est comme cela qu'on a fait en général.
bubulle a écrit:Allez alors : les pronos pour loiseau !!!
AA-freddy a écrit:Bravo à vous parents et enfants
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !