VERCORS: Pas de berrieves au Pas de la ville

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

VERCORS: Pas de berrieves au Pas de la ville

Messagepar cyrille38 » 29 Juin 2021, 08:24

Bonjour,
Je voulais savoir si cela passe assez bien du pas de berrieves au pas de la ville en passant par les cretes (Seguret, Rousse, Pierre blanche). J'ai pas trouvé grand chose sur internet. Puis je compte revenir par le single des balcons qui est super sympa.
merci de vos retours.
cyrille38
Kikoureur ki trottine

Re: VERCORS: Pas de berrieves au Pas de la ville

Messagepar petit franck » 29 Juin 2021, 08:42

Le pqs de berrieve c est plus technique que le pqs de la ville mais ca passe a pied c est pas de l escalade non plua ca se fait bien a pied
Bonne ballade :D. Il y a souvemt des bouquetins
petit franck
Grand Maître

Messagepar Pierrot69 » 29 Juin 2021, 12:13

Bonjour Cyrille,
globalement l'ensemble des crêtes des balcons Est se fait bien en mode crapahut, mais il ne faut pas espérer trop courir :)
ça fait un moment que je ne suis pas passé par la crête entre ces deux pas mais, oui, ça passe sans problème (par beau temps de préférence)
Il faudrait que je fouille dans mes sorties mais voici une trace dans l'autre sens
Pierrot69
Kikoureur ki trottine

Messagepar cyrille38 » 29 Juin 2021, 17:11

Pierrot69 a écrit:Bonjour Cyrille,
globalement l'ensemble des crêtes des balcons Est se fait bien en mode crapahut, mais il ne faut pas espérer trop courir :)
ça fait un moment que je ne suis pas passé par la crête entre ces deux pas mais, oui, ça passe sans problème (par beau temps de préférence)
Il faudrait que je fouille dans mes sorties mais voici une trace dans l'autre sens

merci
cyrille38
Kikoureur ki trottine

Messagepar loiseau » 29 Juin 2021, 18:19

Fait il y a 3 ou 4 ans, ça passe sans souci.
loiseau
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi