Modérateur: Modos
bubulle a écrit:AA-freddy a écrit:Bravo à vous parents et enfants
Nouveau pronostic pour cette semaine : ce Monsieur est-il un référenceur qui va revenir (tenter d')éditer ses posts ou bien un futur candidat pour les TASK? Les pronos sont ouverts!
IziiJon a écrit:Pas très original dans mes pronos haha mais parfois la logique est respectée, tant mieux pour moi
Pour la semaine prochaine, je vous propose de partir du côté du Monteynard sur le Maratrail des Passerelles, support de sélection pour l'équipe de France Trail :
https://www.njuko.net/tpm2021/registrations-list
bubulle a écrit:C'est quand même zarb, aussi, cette course où on part à 23h et où, donc, les meilleurs font la moitié du parcours de nuit. Certes, cette année c'est la pleine lune et, à 6h du matin il commence à faire jour (au soleil, il y a quand même une bonne heure de différence avec la France, sans compter la latitude plus au Sud), mais les meilleurs vont arriver vers 11h du matin
Arclusaz a écrit:bon anniversaire Galette Saucisse
Ne me remercie pas Arcelle, ça m'a fait plaisir... de te pourrir ta journée
loiseau a écrit:Bon anniversaire Galette_Saucisse !!!
bubulle a écrit:Et 8 pronos dans la boîte pour la manche de cette semaine, ce Maratrail des Passerelles. Prono à mon attention avant dimanche 11/7 8h00
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Et 8 pronos dans la boîte pour la manche de cette semaine, ce Maratrail des Passerelles. Prono à mon attention avant dimanche 11/7 8h00
et faudra penser à mettre à jour la première page. Je ne suis plus sur tes talons mais sur tes épaules.
Le jump, ce dimanche (comme Cavendish) ? ou je te laisse encore mariner un peu ?
bubulle a écrit:12 pronos dans la boîte....je soupçonne loiseau d'être à la pêche aux infos un peu partout sur place....
bubulle a écrit:12 pronos dans la boîte....je soupçonne loiseau d'être à la pêche aux infos un peu partout sur place....
loiseau a écrit:bubulle a écrit:12 pronos dans la boîte....je soupçonne loiseau d'être à la pêche aux infos un peu partout sur place....
Deux jours passés à Névache, sur les terres de Vik ! Aujourd'hui tour de la Pointe des Cerces par le col des Béraudes, magnifique !
Bon, il faut que je regarde qui court demain alors...
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:12 pronos dans la boîte....je soupçonne loiseau d'être à la pêche aux infos un peu partout sur place....
un loiseau qui pêche ? tu veux dire un Martin pêcheur ? Pas possible le faux Nico court demain et il est sur ses terres. Allez, je vous donne un tuyau : il est en grande grande forme, c'est sur que Nicolas Martin va gagner demain....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !