Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Sur le 65km, victoire de Nico Martin, suivi par Thibaut Garriver, Romain Maillard, Ludo Pommeret et Baptiste Chassagne. Marion Delespierre et Manon Bohard 6ème et 7ème au scratch !
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Sur le 65km, victoire de Nico Martin, suivi par Thibaut Garriver, Romain Maillard, Ludo Pommeret et Baptiste Chassagne. Marion Delespierre et Manon Bohard 6ème et 7ème au scratch !
Pour une fois que je ne joue pas Marion !!!
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Sur le 65km, victoire de Nico Martin, suivi par Thibaut Garriver, Romain Maillard, Ludo Pommeret et Baptiste Chassagne. Marion Delespierre et Manon Bohard 6ème et 7ème au scratch !
Pour une fois que je ne joue pas Marion !!!
Déjà, tu n'avais même pas joué Nico Martin !!!
loiseau a écrit:Dans les résultats, Adrien Michaud n'apparaisse pas, il a donc bien été disqualifié . Bon, a priori ça ne devrait pas enlever à Arclusaz sa superbe victoire .
loiseau a écrit:3. 1857 Alexandra CASSAN Arrivée - Treffort 4:42:14
Arclusaz a écrit:Ah mince juré j'ai pas fait exprès. En plus j'ai hésité à jouer le Lyonnais Fleureton à la place de michaud.
Pas sur d'avoir de la connexion cette semaine, si pas de mes nouvelles mardi que le 2ème choisiwse
miniping a écrit:Arclu qui désavoue totalement bubulle hahahahaha
Sinon, méfiez vous des *Z sur l'UT4M, j'en verrais bien un sur le podium voir en haut
miniping a écrit:Et FD il est chaud !
pinpon69 a écrit:J arrive même pas à l ouvrir cette liste ...
bubulle a écrit:A noter aussi, qu'il n'y a aucun "AZ" ni aucun "OZ", on voit bien qu'on est dans le 38, tiens.
Arclusaz a écrit:Juliette Blanchet arrêtée
Voilà qui devrait coûter des points à beaucoup de monde....
Arcelle a écrit:Franch n'a pas osé se mettre sur le podium, il est actuellement 3ème (il s'est mis 4ème).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !