Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos, les résultats
Mazouth a écrit:courotaf a écrit:yves_94 a écrit:- est-ce que le parcours 2021 sur l'EB85 est identique en 2021 ? (il me semble différent...?) il me semble aussi que le RB officiel sur leur site est celui de 2020, donc pas raccord avec le parcours officiel trace de trail 2021...
Il est différent : pas de passage au lac du Léat et au ravito de Gleysin (R6).
La trace passe par le col de la Valloire et enchaine avec le Col de Moretan?:
https://tracedetrail.com/trace/trace/135447
Et du coup il n'y a plus de BH à Gleysin, la première étant à Périoule. Et perso ça m'arrange car je la trouvais un peu tendue celle de Gleysin pour qui ne veut pas partir trop vite.
franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Off/Reco en Belledonne "Col de la Valloire"
Samedi 31 Juillet
Départ de Fond de France à 8h00 (covoiturage lyonnais à organiser)
Montée Chalet du milieu, Chalet de la gde Valloire, col de la Valloire, redescente sur refuge de l'Oule, retour Fond de France.
23km env, 2500D+
Mode rando.
A confirmer avec la météo.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Cheville de Miel (Si vous pouvez passer me prendre au péage de Bourgoin centre, sortie 8 me preciser l'heure) , Ewi, Kirikou
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth, Rico69,
Skyrace
Retrait des dossards se fera sur l’aire de départ le jour de la course entre 7h30 et 8h30 impérativement sur le site de Cévéo à Fond de France.
Pas de départ par vagues sur cette course, tous les coureurs partiront en même temps.
Un petit déjeuner ainsi qu'un repas à l'arrivée seront offerts par la course !
Kilos de cailloux garantis
courotaf a écrit:C'est indiqué dans la newsletter du 22/6/21 :Skyrace
Retrait des dossards se fera sur l’aire de départ le jour de la course entre 7h30 et 8h30 impérativement sur le site de Cévéo à Fond de France.
Pas de départ par vagues sur cette course, tous les coureurs partiront en même temps.
Un petit déjeuner ainsi qu'un repas à l'arrivée seront offerts par la course !
Kilos de cailloux garantis
Ewi a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
Montée Chalet du milieu, Chalet de la gde Valloire, col de la Valloire, redescente sur refuge de l'Oule, retour Fond de France.
23km env, 2500D+
Mode rando.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Cheville de Miel (Si vous pouvez passer me prendre au péage de Bourgoin centre, sortie 8 me preciser l'heure) , Ewi, Kirikou
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth, Rico69,
Est-ce qu’on pousserait pas jusqu’au Moretan puis Perioule et retour par l’aup Bernard ?
franck de Brignais a écrit:Ewi a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Est-ce qu’on pousserait pas jusqu’au Moretan puis Perioule et retour par l’aup Bernard ?
J'y ai pensé, mais à mon avis ça va faire beaucoup... ça veut dire plus de 12H de sortie.
Ewi a écrit:Pourquoi Aiguebelle quand on peut s’arrêter à Val Pelouse ?
arthurbaldur a écrit:Je me posais la question du pass sanitaire. Il va être contrôlé au moment de l'entrée dans le sas de départ ? Ils ne pourront pas le faire lors du retrait des dossards du fait de l'option envoi postal proposé lors de l'inscription.
TomTrailRunner a écrit:Faire une prépa en 4j : c'est fait grâce à David :arrow: Le Moretan va me sembler roulant cette année:lol:
Maintenant 3s de récup en vacances et vamos :mrgreen:
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Cheville de Miel (Si vous pouvez passer me prendre au péage de Bourgoin centre, sortie 8 me preciser l'heure) , Ewi, Kirikou, rico69
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Coco38, Mazouth,
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Cheville de Miel (Si vous pouvez passer me prendre au péage de Bourgoin centre, sortie 8 me preciser l'heure) , Ewi, Kirikou, rico69, Coco38 (passage à Chimilin à 6h30 pour ramassage),
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Mazouth,
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Présents : Franckdebrignais, Patrovite69, Cheville de Miel (Si vous pouvez passer me prendre au péage de Bourgoin centre, sortie 8 me preciser l'heure) , Ewi, Kirikou, rico69, Coco38 (passage à Chimilin à 6h30 pour ramassage),
Intéressés :lemulot (si je reviens entier du off de l'écureuil et qu'il fait moins de 30°C), L'écureuil, Arclusaz, Mazouth,
Je passe en présent également avec passage à Chimilin (Sortie 10 A43) à 6h30 ou éventuellement 10' + tôt à la Tour du Pin
courotaf a écrit:Et moi je relance ma recherche d'un couchage proche Vizille ou ailleurs si y'a de la place dans la voiture
Vik a écrit:on est au campanile Grenoble Université - Saint Martin d'Hères dans une chambre double. je crois pas que ça existe en triple mais tu peux demander ou prendre une chambre pour toi.
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon, va bien falloir s'y mettre un jour !!![]()
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
Je passe en présent également avec passage à Chimilin (Sortie 10 A43) à 6h30 ou éventuellement 10' + tôt à la Tour du Pin
mazbert a écrit:coco38 a écrit:
Partant aussi pour cette belle balade. Ok pour covoiturage à partir du parking de covoiturage à la sortie de l'autoroute à Chambéry. Reste à savoir si quelqu'un peut me prendre et à quelle heure.
Merci les lyonnais![]()
![]()
Vik a écrit:courotaf a écrit:Et moi je relance ma recherche d'un couchage proche Vizille ou ailleurs si y'a de la place dans la voiture
on est au campanile Grenoble Université - Saint Martin d'Hères dans une chambre double. je crois pas que ça existe en triple mais tu peux demander ou prendre une chambre pour toi.
niveau bagnole on devrait pouvoir s'arranger
Samedi 31 Juillet
23km env, 2500D+
Mode rando.
courotaf a écrit:Je me serais bien join a vous, mais pas dispo…
En revanche ce dimanche (25/7) je vais très probablement monter tricoter entre Vay, Moretan et Léat… La météo s'annonce pas ouf.
Si jamais intéressés, faites moi signe.
courotaf a écrit:Je me serais bien join a vous, mais pas dispo…
En revanche ce dimanche (25/7) je vais très probablement monter tricoter entre Vay, Moretan et Léat… La météo s'annonce pas ouf.
bubulle a écrit:Vik a écrit:on est au campanile Grenoble Université - Saint Martin d'Hères dans une chambre double. je crois pas que ça existe en triple mais tu peux demander ou prendre une chambre pour toi.
Tu t'embourgeoises quand même, dis donc...
Ewi a écrit:Simon71 a écrit:courotaf a écrit:Je me serais bien join a vous, mais pas dispo…
Intéressé, sauf que je me suis fait une petite entorse hier en faisant la course avec des patous (le troupeaux de l'arpette est gardé par 7 ou 8 chiens....)
Je fais un test demain. Tu imagines quoi comme parcours ?
Orage annoncé, tu y vas quand même ?
courotaf a écrit:En revanche ce dimanche (25/7) je vais très probablement monter tricoter entre Vay, Moretan et Léat… La météo s'annonce pas ouf.
bubulle a écrit:
Je suis sûr que, dans l'auguste assemblée, certains de vous vont gentiment me compléter ces estimations pifométriques...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !