Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Franch n'a pas osé se mettre sur le podium, il est actuellement 3ème (il s'est mis 4ème).
Arcelle a écrit:4 femmes arrivées à cette heure, mais personne n'a joué les 4 autres encore en course.
Victoire de bubulle :
Franch a écrit:J'avoue j'ai rigolé tout seul durant mes errances en Chartreuse à me dire que le podium m'échappait mais que mon auto pronostic était bon
bubulle a écrit:Quand je pense que j'ai retiré à la dernière minute HALGRAIN pour mettre MOLLIET, actuellement 20ème....
loiseau a écrit:Je pense avoir 5 points : Legros est 5ème, pas 4ème ex aequo, il me semble... Par contre, Jennifer Lemoine et Isabelle Dragon sont troisième e.a.
bubulle a écrit:Passages en cours au Col du Mont-Cenis, km 36 (pas de pointage au Refuge du Petit Mont-Cenis, qui n'a toujours pas plus de réseau qu'à mon premier Cenis)
MARQUET
ALARCON à 18'
RUCHAUD et ANSELMO à 20'
bubulle a écrit:
Pour Arclu : Camille Groult, c'est un Monsieur...
Arclusaz a écrit:j'ai donc 15 et je ne suis qu'à un point de Bubulle.
Avec la remontée que ChristopheA va faire d'ici l'arrivée, je devrais donc l'exploser.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai donc 15 et je ne suis qu'à un point de Bubulle.
Avec la remontée que ChristopheA va faire d'ici l'arrivée, je devrais donc l'exploser.
C'est vrai qu'il n'a que 22 minutes de retard sur le 3ème, 27 minutes sur le 2ème et 1h05 sur le 1er....
bubulle a écrit:
Tout le monde est pénalisé par au moins un 6. mic31 est celui qui avait quasiment tout bon, sauf le Mickaël Gauvrit qu'il est allé chercher je ne sais où et qui était 40ème au premier passage.... Par contre, Michel est le seul à avoir trouvé Auriane Delecour.....(mais là aussi, je ne sais pas trop d'où il l'a sortie!)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !