Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Bruce is Back. J'avais déjà croisé ce chanteur sur Youtube avec quelques covers de Maiden. Il est doué, mais forcément ça manque de personnalité.
philibert69 a écrit:j'ai pas encore écouté, mais je me demande pourquoi tu as cliqué ??!!!
edit: après écoute, effectivement, elle a des atouts cette jeune femme !! ce morceau me fait beaucoup penser à shaka ponk
philibert69 a écrit:alors là, j'ai pris une bouffe(merci ma radio preferée ),un groupe qui vient du Magreb, Algerie, déjà c'est pas banal. ils utilisent avec bonheur des instruments traditionnels , ça surprend et ça passe!!
https://youtu.be/X-MB5UgPxMk
philibert69 a écrit:effectivement, la comparaison sur une reprise, ça se voit un peu !!
9 minutes pour réagir à une. news sur maiden, j'en attendais pas moins de toi.
je vais quand même me pencher sur l'album de ce groupe, histoire de voir ce qu'il ont dans le bide
mic31 a écrit:Bruce is Back. J'avais déjà croisé ce chanteur sur Youtube avec quelques covers de Maiden. Il est doué, mais forcément ça manque de personnalité.
Jean-Phi a écrit:Dernier album d'Helloween au nom éponyme. Ben... bof. Très bof même. Du épique où il n'y a pas leu, des riffs très moyens et on est loin du gros son d'autrefois. Je me suis ennuyé ferme.
Le fan que je suis est déçu.
mic31 a écrit:Jean-Phi a écrit:Dernier album d'Helloween au nom éponyme. Ben... bof. Très bof même. Du épique où il n'y a pas leu, des riffs très moyens et on est loin du gros son d'autrefois. Je me suis ennuyé ferme.
Je l'ai écouté sur Deezer, un peu distraitement, et je n'en suis pas tombé amoureux non plus. Je dois recevoir le CD gagné avec un abonnement, j'approfondirai. Mais ce ne sera pas ma claque de l'année.
Jean-Phi a écrit:Dernier album d'Helloween au nom éponyme. Ben... bof. Très bof même. Du épique où il n'y a pas leu, des riffs très moyens et on est loin du gros son d'autrefois. Je me suis ennuyé ferme.
Yvan11 a écrit:
Salut, Helloween étant sorti après mon départ en vacances, je ne l'ai pas encore téléch... écouté . Par contre, pour les fans de bon Heavy, je conseille fortement l'album qui m'a accompagné pendant ces quinze derniers jours : FLOTSAM AND JETSAM - Blood In The Water
Perso, j'adore, je vous laisse me dire ce que vous en pensez...( en fait je découvre ce groupe qui a pourtant 40 ans de carrière ! Pour moi, c'était resté "le groupe dans lequel jouait Jason Newsted avant Metallica")
Yvan11 a écrit:Le nouvel Iron Maiden avec de bonnes guitares à la Wishbone Ash.
Il me tarde l'album début septembre. Curieux de voir s'ils continuent à jouer plus ce qui leur plait que ce que le public attend.
Yvan11 a écrit:Le nouvel Iron Maiden avec de bonnes guitares à la Wishbone Ash.
Il me tarde l'album début septembre. Curieux de voir s'ils continuent à jouer plus ce qui leur plait que ce que le public attend.
mic31 a écrit:Bon, on n'a pas ouvert un post exprès, mais bon anniversaire à un des piliers du Metal, du moins de ce post, j'ai nommé mon frangin Yvan11.
Et comme dirait Judas :
philibert69 a écrit:
joyeux anniversaire, et peut-être à un de ces jours à la croix de millet !!
mic31 a écrit:Bon, on n'a pas ouvert un post exprès, mais bon anniversaire à un des piliers du Metal, du moins de ce post, j'ai nommé mon frangin Yvan11.
Et comme dirait Judas :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !