Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Un prono avec Arcelle et Loiseau derniers, ça n'a pas du arriver souvent !
les DNS leur ont été fatal.
Arclusaz a écrit:On compte sur lui pour partir à la chasse au volatile.....
IziiJon a écrit:Hello !
Oula le volatile peut encore planer tranquillement au dessus du classement avant d'être inquiété ^^
Sinon perso je vote pour ma course de cœur.... l'EB
si ça te va Mathew, la liste est là https://reg-livetrail.net/echappeebelle2021/registrations-list
bubulle a écrit:SVP, envoyez les pronos à Arcelle...
J'en ai déjà reçu deux dans mes MP, de la part de deux coureurs de l'Intégrale. S'il ne sont déjà pas assez frais, ça promet, tiens.....
IziiJon a écrit:Hello !
Oula le volatile peut encore planer tranquillement au dessus du classement avant d'être inquiété ^^
Sinon perso je vote pour ma course de cœur.... l'EB
si ça te va Mathew, la liste est là https://reg-livetrail.net/echappeebelle2021/registrations-list
loiseau a écrit:En regardant la liste, je vois qu'il y a (au moins) 4 kikoureurs/kikoureuses dans la liste des favoris ITRA !
IziiJon a écrit:Tu me donneras ton Prono au Habert d'Aiguebelle ?
Arclusaz a écrit:Bon, j'ai fait n'importe quoi.
J'ai joué Molliet, je n'ai vu nulle part qu'il était forfait (bon en même temps, j'ai pas cherché grand chose !). C'était dit où ?
j'ai pas joué Claire (première fois ! j'ai pensé que son objectif était l'enchainement et pas la performance de pointe et que donc, elle allait "se préserver" et finir 5 ou 6). J'ai pas joué Maria (car j'avais des candidates a priori plus forte qu'elle. après mon prono, quelqu'un qui la connait bien m'a dit qu'elle était un peu blessée).
Bref, ça part pas bien cette histoire....
bubulle a écrit:J'aurais bien mis le québécois CAUCHON, mais j'avais un doute sur la possibilité simple de venir sans quarantaine (et surtout de rentrer) pour les québécois.
loiseau a écrit:Les premiers sont déjà à Arselle. Clément Molliet DNS (sans surprise), les autres favoris sont tous partis.
Arcelle a écrit:Ca a l'air de se compliquer pour Claire Bannwarth, pas encore pointée au Pleynet alors que 4 femmes y sont passées.
Arcelle a écrit:Mickael Pasero semble dans le dur aussi, il était avec Arnaud Lejeune 3ème au Pleynet, il passe au Gleysin presque une heure derrière, 7ème.
Arclusaz a écrit:Victoire de Thibault Marquet.
Chez les femmes, résurrection de Maria qui est 4eme sur les talons de la 3eme !!!!!!! pardon, d'avoir douté.
Claire s'accroche, 5eme.
Par contre, ça sent pas bon du tout pour Patrizia Pensa (ma 3eme) qui a beaucoup de retard sur le temps prévu annoncé par LiveTrail.
Bref, Bubulle va me ratatiner....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !