Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Livetrail prévoyait un passage de coco à la Pointe Rognier à 20h00 tout pile pour le bouzin. mais, ce Cochonou a tout salopé puisqu'il est passé à ... ah ben non il est pas encore passé.
Vik : 21102Arrivée Aiguebelle (148,5 km) à 20h28 : 3 ème (+6 places) Finisheuse
J'adore le Bouzin
En même temps vu la coupe du bonhomme, de loin Bouzin peut confondre
Non, c'est plus trivial : ça vient du ouèbeservice de livetrail qui, dans le cas d'une équipe, ne renseigne pas l'attribut "sx" (sx="" en l’occurrence) pour une équipe (le détail est plus bas dans la structure). Bouzin considère par défaut qu'une équipe est "Mixte" et n'adhérant pas au principe archaïque selon lequel le masculin l'emporte toujours, accorde le Mixte au féminin. Voilà.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
J'ai oublié de mettre le kivaou...mais comme la majorité des kikou de la traversée nord..j'ai baché à super collet. Arrivé à 18h10 pour une barrière a 18h15. Cette barrière horaire est d'une violence; aussi violente que la montée Pierre Carre qui m'a litteralement achevée. Parti a 14h49 de Perioule, j'ai mis 3h20 à rejoindre Super Collet.
Tiens j'ai dû etre pas loin de Roms57 !
Tout seul on va plus vite et avec un sac de trail on va plus loin ! Mon récit du moment sur kikourou : https://cutt.ly/lghZndZ
Abandon a super Collet Le parcours La grand valoire suivi du moretan est très très sympa. Pas contre ça laisse des traces dans les jambes. Je n’ai pas eu le courage de passer la nuit à courir derrière la barrière horaire, comme l’année dernière. Pour ceux toujours en course. A ce stade, ne lâchez rien !
Arclz73 a écrit:J'ai oublié de mettre le kivaou...mais comme la majorité des kikou de la traversée nord..j'ai baché à super collet. Arrivé à 18h10 pour une barrière a 18h15. Cette barrière horaire est d'une violence; aussi violente que la montée Pierre Carre qui m'a litteralement achevée. Parti a 14h49 de Perioule, j'ai mis 3h20 à rejoindre Super Collet.
On n'a pas parlé de la grosse perf de Pinpin (enfin, Madame Pinpin, annedebrignais, la fille cachée de qui vous savez). actuellement 9eme femme (alors qu'elle avait le 21eme classement Itra des engagées).
Brignais confirme, une fois de plus, son statut de capitale mondiale du trail.
Arclz73 a écrit:J'ai oublié de mettre le kivaou...mais comme la majorité des kikou de la traversée nord..j'ai baché à super collet. Arrivé à 18h10 pour une barrière a 18h15. Cette barrière horaire est d'une violence; aussi violente que la montée Pierre Carre qui m'a litteralement achevée. Parti a 14h49 de Perioule, j'ai mis 3h20 à rejoindre Super Collet.
Tiens j'ai dû etre pas loin de Roms57 !
ah mince !!!! bon, l'année prochaine.....
Dans 2 ans ? A noter pour celle la que je m'étais mis comme mot d'ordre, profiter (et ne jamais souffrir). Je passé finalement 12h de vrai bonheur, contre 12h de souffrance l'an dernier. Pour le même temps. Finalement, c'est peut-être un signe de progression. Et les metatarses m'embêtent moins ! Et comme Gwan, j'aurais pu me faire violence, mais j'ai préféré rester sur ce magnifique souvenir. 0 regrets !
Tout seul on va plus vite et avec un sac de trail on va plus loin ! Mon récit du moment sur kikourou : https://cutt.ly/lghZndZ
Salut à tous, en effet je suis resté à quai au Pleynet, intox alimentaire, vomi (s) impossible de manger pendant plusieurs heures. Après une pause d’une heure au pleynet toujours impossible de manger. J’ai préféré rentrer à la maison. Déçu car les jambes étaient là et j’en avais gardé pour « la fin » . Dommage coucou au kikou que j’ai vu au habert!!!!!
Paulette T-mobile a écrit:Salut à tous, en effet je suis resté à quai au Pleynet, intox alimentaire, vomi (s) impossible de manger pendant plusieurs heures. Après une pause d’une heure au pleynet toujours impossible de manger. J’ai préféré rentrer à la maison. Déçu car les jambes étaient là et j’en avais gardé pour « la fin » . Dommage coucou au kikou que j’ai vu au habert!!!!!
Sinon, c'est ballot qu'Yves, Xavier et Benman qui ne sont éloignés que de 10 minutes ne fassent pas la nuit ensemble. c'est quand même plus sympa et mieux pour la sécurité.
Arclusaz a écrit:Sinon, c'est ballot qu'Yves, Xavier et Benman qui ne sont éloignés que de 10 minutes ne fassent pas la nuit ensemble. c'est quand même plus sympa et mieux pour la sécurité.
Pas sûr qu'on se sente en sécurité, la nuit, dans les bois, avec Benman
Arclusaz a écrit:On n'a pas parlé de la grosse perf de Pinpin (enfin, Madame Pinpin, annedebrignais, la fille cachée de qui vous savez). actuellement 9eme femme (alors qu'elle avait le 21eme classement Itra des engagées).
Brignais confirme, une fois de plus, son statut de capitale mondiale du trail.
Anne-Lyse était très impressionnante de calme à Super-Collet et pinpin peut sans problèmes intégrer la Team d'Elite des Suiveuses.....
Et elle a mis une de ces mines à Notre fusée Boubou27 ensuite, je ne vous dis même pas.
Paulette T-mobile a écrit:Salut à tous, en effet je suis resté à quai au Pleynet, intox alimentaire, vomi (s) impossible de manger pendant plusieurs heures. Après une pause d’une heure au pleynet toujours impossible de manger. J’ai préféré rentrer à la maison. Déçu car les jambes étaient là et j’en avais gardé pour « la fin » . Dommage coucou au kikou que j’ai vu au habert!!!!!
Il s'appelle Loiseau mais ce n'est pas un coucou.
Dommage, tu avais l'air bien au habert effectivement. J'espère que ce n'est pas quelque chose que nous t'avons donné ! A l'année prochaine alors .
Arclusaz a écrit:Sinon, c'est ballot qu'Yves, Xavier et Benman qui ne sont éloignés que de 10 minutes ne fassent pas la nuit ensemble. c'est quand même plus sympa et mieux pour la sécurité.
Xavier et Benan sont ensemble, on a des tas de preuves (mais j'ai la flemme de les remettre à l'échelle).
Ils se croisent avec Yves aux ravitos mais Yves prend régulièrement de l'avance, je pense que l'écart sera probablement plus important à la fin.
Les trois vont bénéficier de l'assistance de chococaro au Pontet (ainsi que Ewi et Le Vicomte deBrignais).
Elisabeth et moi venons de pointer à l'hôtel des Alpes à Allevard. Après une journée passée au Pontet et à Val Pelouse et quelques dizaines de flasques remplies (y compris de tas de gens que je ne connais pas) , je pense que la couette va être bienvenue.
On retrouve tout ce petit monde demain à Auguebelle. Je croise les doigts pour mon Soffian préféré. Malheureusement, nous avons quitté SuperCollet au moment où il y est arrivé (et a du repartirjuste devant les serre-file) Je pense que cela va le faire pour lui : repartir de SC était sûrement le plus difficile.
Bouzin ne l'a pas encore bien interprété, mais coco38 a abandonné sur la Traverse des Crêtes, je l'ai vu redescendre à Val Pelouse (il a bifurqué à Arpingon, ce que beaucoup de dossards du 62 ont fait, le rapatriement étant plus facile en redescendant avec le 85 et le 149 Val Pelouse.
Grosse déception pour Jean-Claude, qui avait heureusement le soutien (et la voiture!) de sa fille....
J'ai couru 6km : 3 aller et 3 retour. Cf plus haut sur le fil.... Ajouter à cela 8 à 10 km à remonter le fil de la course à l'envers pour aller chercher quelques kikoureurs, lesquels kilomètres ont démontré qu'il était parfaitement raisonnable d'avoir arrêté.
Boubou27 et Marmadoc (que j'ai aussi longuement vu à SC) font vraiment la course en parallèle. Pas forcément ensemble (sauf la montée initiale, m'a dit Nicolas, alias Marmadoc, mais toujours très proches).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !