Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:bizarre, je suis le seul à avoir joué Wastlund alors qu'il a quand même la 3eme côte ITRA.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:bizarre, je suis le seul à avoir joué Wastlund alors qu'il a quand même la 3eme côte ITRA.
Oui, il a gagné pas mal de courses en Norvège et Suède... Mais un seul résultat sur une grande course cette année, 12ème sur le Transgrancanaria. Après, sur le col Chavannes il n'y avait que 10 minutes entre le 1er et le 35ème, le classement chez les hommes ne veut rien dire pour l'instant. On verra demain matin !
Franch a écrit:Et Kern au delà de la 30eme place
Arcelle a écrit:Martin Kern officiellement arrêté.
Arcelle a écrit:Martin Kern officiellement arrêté.
loiseau a écrit:Arcelle a écrit:Martin Kern officiellement arrêté.
Ça fait 6 points pour 10 entre nous, et au moins 1 DNS ou DNF (si on compte aussi le suédois d'Arclu) chez les hommes pour chacun, après un tiers de la course...
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Arcelle a écrit:Martin Kern officiellement arrêté.
Ça fait 6 points pour 10 entre nous, et au moins 1 DNS ou DNF (si on compte aussi le suédois d'Arclu) chez les hommes pour chacun, après un tiers de la course...
ouais, ben moi mon suédois officiellement il court toujours ! vers la 300eme place mais il est toujours en mouvement.....
Spir a écrit:Mince, sans Kern, j'espère que les suivants trouveront quand même le chemin...
Pareilmic31 a écrit:Hello
Jung a sauté dans la nuit, quelques 6 points de plus
loiseau a écrit:Abandon à Haut-Luce de Martina Valmassio...
...
loiseau a écrit:Ah merde, je viens de voir pour l'accident. Oui, évidemment ça neutraliserait aussi la manche, non ?
bubulle a écrit:Qu'il y ait classement ou pas, je suis pour neutraliser la manche. Parce que, selon moi, cette course ne devrait pas avoir de classement.
mic31 a écrit:En plus nos deux compétiteurs acharnés, Bubulle et Arclusaz, se sont neutralisés
bubulle a écrit:Pour l'instant, si je compte les avis exprimés formellement :
Pour tenir compte de la manche :
mic31, Arclusaz, Franch
Pour ne pas en tenir compte :
bubulle, TomTrailRunner
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !