Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Un vote blanc, sept pour, l'huissier peut passer je pense que la majorité y est.
Pour la CCC et la grand messe, les jeux sont faits pour moi. Ce sera cool à suivre.
TomTrailRunner a écrit:tu parles : encore une loterie à DNS/DNF pas fait pour moi
#Calimero
mic31 a écrit:Un vote blanc, sept pour, l'huissier peut passer je pense que la majorité y est.
Pour la CCC et la grand messe, les jeux sont faits pour moi. Ce sera cool à suivre.
bubulle a écrit:mic31 a écrit:Un vote blanc, sept pour, l'huissier peut passer je pense que la majorité y est.
On est d'accord, je vais prendre la manche TDS en compte.
mic31 a écrit:Ruth Charlotte CROFT
Non partant
bubulle a écrit:Mes 5 autres (Garcia des Saumons, Sissi Cussot, Hernando, Baronian, Angermund) sont partis, c'est déjà ça....
loiseau a écrit:mic31 a écrit:Ruth Charlotte CROFT
Non partant
En même temps, elle l'avait annoncé .
Arcelle a écrit:5 commencent avec 18 points, 8 avec 12 points, 2 avec 6 points.
Franch a écrit:On est pas mal à avoir misé sur Angermund mais c'est vrai que c'est pas son format habituel (tout comme Baronian mais qui semble moins en forme). Je regrette de pas avoir plus misé sur Hernando qui devrait faire jouer son experience
miniping a écrit:J'avais pas vu mais y'a Cucco sur la CCC, il peut aller loin l'italo-savoyard
mic31 a écrit:Mon tiercé H dans le désordre à la Tronche : ANGERMUND, GARRIVIER, HERNANDO ALZAGA. (edit : je n'ai pas joué GARRIVIER)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !