Franch a écrit:Hernando perd du terrain
Oui, il est passé de la 5ème à la 15ème place... Pareil pour Basham chez les filles, qui est maintenant 8ème.
Par contre, Sissi Cussot est montée à la 14ème place !
Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Franch a écrit:Hernando perd du terrain
Sans doute abandon de Hernando à Champex, si on voit comment il est arrivé au ravito... 6 points pour tout le monde, sauf Tom et Arclu !
P.S. Confirmé par livetrail.
loiseau a écrit:miniping a écrit:J'avais pas vu mais y'a Cucco sur la CCC, il peut aller loin l'italo-savoyard
99,3 km
miniping a écrit:Apparemment Stian attaque le pop corn
loiseau a écrit:Andreu Simon à la dérive aussi.
Prochain but : finir avec moins de 30 points ! Heureusement il y a encore Garrivier et Molist !
mic31 a écrit:Ouf, pas de DNS pour moi sur l'Utmb.
bubulle a écrit:Fuck. J'ai vraiment pas assez vérifié. 1 dans avec Dauwalter
bubulle a écrit:Fuck. J'ai vraiment pas assez vérifié. 1 dans avec Dauwalter
miniping a écrit:Sur le live, Garrivier a plutôt la patte légère pour quelqu'un qui a déjà couru 80km... Quand on voit les écart on peut considérer sauf gros problème genre blessure que c'est plié là...
Arcelle a écrit:Abandon probbable aussi pour Thévenard, toujours pas pointé à la Balme alors que les leaders y sont passés il y a 40 minutes.
DavidSMFC a écrit:Seulement 7 noms chez les femmes et 8 chez les hommes ! Et 0 DNS !
Bon, juste pour la forme, au Delevret, ça donne parmi les pronostiqués :
Dauwalter 1 Kotka 2 Bruyas 4 Tanguy 5 Schide 6 Pascall 8 Debats 10
Mityaev 3 D'Haene 4 Villa 5 Thevenard 6 Grangier 9 Walmsley 12 Tollefson 27 Namberger 28
TomTrailRunner a écrit:DavidSMFC a écrit:Seulement 7 noms chez les femmes et 8 chez les hommes ! Et 0 DNS !
Bon, juste pour la forme, au Delevret, ça donne parmi les pronostiqués :
Dauwalter 1 Kotka 2 Bruyas 4 Tanguy 5 Schide 6 Pascall 8 Debats 10
Mityaev 3 D'Haene 4 Villa 5 Thevenard 6 Grangier 9 Walmsley 12 Tollefson 27 Namberger 28
en rouge les abandons, Tollefson à courmayeur !!!
Arclusaz a écrit:Bravo à Loiseau et Raidboul qui nous on trouvé Namberger qui n'a probablement pas fini sa remontée : c'est lui le danger !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !