Modérateur: Modos
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Allez, c'est parti pour l'Ultra Tour Monte Rosa. Liste des inscrits ici : Inscrits UTMR 170km. Départ ce jeudi matin à 4H00. Bubulle, est-ce que tu veux que je prenne les pronos ?
Pas facile, la liste...
Non, je peux les prendre...va falloir speeder pour les faire, maisje vais avoir du temps..
Promis, j'explique bientôt ce qu'il se passe, c'est un peu compliqué. Mais pas (enfin, plus) d'inquiétude.
pinpon69 a écrit:Allez je me lance Toi t as une merde de santé , qui t as fait peur mais qui se révelle peut être pas trop grave d ou ton abandon éclair à l’échappée
Spir a écrit:On trouve où une liste de favoris quand on y connaît rien ?
Spir a écrit:On trouve où une liste de favoris quand on y connaît rien ?
Spir a écrit:C'est clair, la semaine dernière, même les coureurs cameramen et cyclistes étaient connus
Là, y'a que l'organisatrice que je connais de nom...
bubulle a écrit:Spir a écrit:C'est clair, la semaine dernière, même les coureurs cameramen et cyclistes étaient connus
Là, y'a que l'organisatrice que je connais de nom...
Tu peux la jouer, n'hésite pas. Y'a aussi TRAVERS, vraiment je te le conseille, lui, c'est un cador qui ne lâche rien, il sera à l'arrivée, je n'en doute pas.
bubulle a écrit:ACKERMANN : 144ème
34 mic31
bubulle a écrit:Le site de suivi est immonde. Pas moyen de classer par genre, je cherche donc les féminines "au prénom"
Déjà :
PRIADKA : DNS
KAGERER : DNS (elle est même plus dans la liste du suivi live, youpi!)
A l'Europahütte, sous toute réserve, surtout pour les féminines! :
GUYOT
GILBART
GONGZARENKO
CROSSMAN
REBOUX
BREAKELL
TOUBIN
MOLINA
PROBST : 10ème
ACKERMANN : 144ème
PICEU
PARIS
SZKALUBA
GRIEGER
MACLEOD
HANSEL
ZENZ
mic31 a écrit:bubulle a écrit:ACKERMANN : 144ème
34 mic31
Avoir le dossard 1 n'assurerait donc pas le podium ?
Spir a écrit:Non mais allo quoi. Après des efforts de dingue, je dégote LA fille qui a une côte de malade, et elle DNS...
loiseau a écrit:Spir a écrit:Non mais allo quoi. Après des efforts de dingue, je dégote LA fille qui a une côte de malade, et elle DNS...
Apparemment tu n'avais pas entendu parler de LA plus grosse côte .
Spir a écrit:
Sinon, je dis ca je dis rien, mais qui est le seul à avoir trouvé Plamondon dans le top8 ?
Spir a écrit:Faut se méfier des tchèques en bois...
Sinon, je dis ca je dis rien, mais qui est le seul à avoir trouvé Plamondon dans le top8 ?
Arclusaz a écrit:tu vois que mon conseil de jouer les noms rigolos ou qui évoquent quelque chose était bon.
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:tu vois que mon conseil de jouer les noms rigolos ou qui évoquent quelque chose était bon.
J'ai hésité pour MACLEOD l'immortelle, puis j'ai joué sérieusement. Ca va payer
Spir a écrit:Peut-être Hansel aigre est-elle ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !