Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Le marathon de Paris 2021 est programmé le dimanche 17 octobre 2021.
Les possibilités pour y participer :
- être inscrit en 2020
- se substituer à coureur inscrit (le remplaçant fournira son certificat médical ou sa licence FFA)
- s'inscrire lorsque le module d'inscription sera ouvert (début 2021)
Les coureurs inscrits en 2020 et renonçant à participer seront au choix remboursés ou pourront utiliser leur avoir sur une autre course ASO.
L'organisation va communiquer dans la journée du vendredi 13 novembre pour préciser les modalités.
yves_94 a écrit:Ilgi, c'est con, tu devras choisir entre le MDP et le GRR
patfinisher a écrit:Rendez-vous en 2022 pour le MDP, "meilleur des cas en novembre, si pas de vaccin ça sera en 2022" Après une discution informelle avec un membre d'ASO.
L'année 2021 risque d'être encore bien compliquée...
ilgigrad a écrit:Marathonnerre a écrit:Le marathon de Paris 2021 est programmé le dimanche 17 octobre 2021.
Les possibilités pour y participer :
- être inscrit en 2020
- se substituer à coureur inscrit (le remplaçant fournira son certificat médical ou sa licence FFA)
- s'inscrire lorsque le module d'inscription sera ouvert (début 2021)
Les coureurs inscrits en 2020 et renonçant à participer seront au choix remboursés ou pourront utiliser leur avoir sur une autre course ASO.
L'organisation va communiquer dans la journée du vendredi 13 novembre pour préciser les modalités.
Où as-tu vu ça? Je ne trouve rien sur le site et rien non plus sur leur page Facebook.
Snipy a écrit:Je vois beaucoup de gens qui revendent leur dossard, mais quand je lis le règlement, je vois qu'on ne peut pas le transférer, donc tous ces "coureurs" vont courir avec le dossard d'un autre?
Snipy a écrit:Et avec les mesures Ccovid, je me demande comment ils vont aller récupérer le dossard en question...?
Snipy a écrit:Autre question, j'ai l'impression qu'on peut tout à fait modifier son sas à tout moment à travers son Espace
coureur ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !