Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Haha, ça fait plaisir après une traversée des Hauts Plateaux du Vercors dont 6 heures sous la flotte. Mais c'était bien quand même .
Bubulle, je vois que tu as appris le mot le plus important de la langue frisonne .
Pour la semaine prochaine, pas mal de choix : Aiguilles Rouges, Belle Ile, Alesia Trail, Rois Maudits, Petit Ballon... Tu as une préférence IziiJon ?
Spir a écrit:Alesia Trail, ce serait bien raccord avec d'autres trucs en cours sur le forum
mic31 a écrit:Aux vainqueurs de choisir évidemment, mais je n'ai pas vu citée la Skyrhune pour le weekend prochain, avec une liste de niveau mondial.[/url]
mic31 a écrit:Aux vainqueurs de choisir évidemment, mais je n'ai pas vu citée la Skyrhune pour le weekend prochain, avec une liste de niveau mondial.
https://www.njuko.net/skyrhune2020/registrations-list
IziiJon a écrit:mic31 a écrit:Aux vainqueurs de choisir évidemment, mais je n'ai pas vu citée la Skyrhune pour le weekend prochain, avec une liste de niveau mondial.
https://www.njuko.net/skyrhune2020/registrations-list
Holà ! Personnellement j'ai aussi une grosse préférence pour la Skyrhune... Qu'est ce que t'en dis Loiseau ^^?
bubulle a écrit:Hop, validé : Skyrhune, les pronos pour loiseau.
Si vous voulez, on peut mettre un bonus de 1 point sur le podium kikoureurs du 58km de l'Alesia Trail.... Pour gagner le point, il faudrait le tiercé dans l'ordre.... (et, oui, ça favorise ceux qui seront au week-end et qui peuvent directement influencer le résultat, soit parce qu'ils courent eux-mêmes ledit 58km, soit en utilisant de tactiques sournoises et de bassesses alcoolisées à l'encontre de deux qui courent)
bubulle a écrit:Au fait, on ne l'a pas dit, mais les pronos sont à faire avant samedi 14h.
Jam27 a écrit:Je pensais pas gagner, surtout en ayant hésitez un long moment pour mettre Magrit
Il y a quoi la semaine prochaine d'intéressant?
jujuhrc a écrit:Jam27 a écrit:Je pensais pas gagner, surtout en ayant hésitez un long moment pour mettre Magrit
Il y a quoi la semaine prochaine d'intéressant?
Le retour de kiki
Jam27 a écrit:Il y a quoi la semaine prochaine d'intéressant?
bubulle a écrit:Validé pour l'UltraPireneu. Je suis impatient de voir le prono de mic31...
Par contre, si quelqu'un peut donner la date et l'heure du départ, pas le temps de chercher, maintenant.
Je prendrai les pronostics.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !