Modérateur: Modos
dam78 a écrit:La solution : le bob réversible ! Un côté rouge, et un blanc. Bon ça va être chaud pour trouver un fournisseur... mais il y a un concept
L'Dingo a écrit:dam78 a écrit:La solution : le bob réversible ! Un côté rouge, et un blanc. Bon ça va être chaud pour trouver un fournisseur... mais il y a un concept
Par nature, un bob est toujours réversible en tant que palindrome
Benman a écrit:L'Dingo a écrit:dam78 a écrit:La solution : le bob réversible ! Un côté rouge, et un blanc. Bon ça va être chaud pour trouver un fournisseur... mais il y a un concept
Par nature, un bob est toujours réversible en tant que palindrome
uniquement les bob d'été
Lécureuil a écrit:Salut
J'ai besoin du logo KIKOUROU en rouge ou orange Haute def pour presta Bob
Quelqu'un pourrait m'envoyer çà svp ?
Merci
Mathias a écrit:Salut Kikouroù,
Préparez-vous, on est en train de renouveler les stocks... du nouveau bientôt dans la boutique !
à+
Mathias
Dca a écrit:Chabob commandé !
écusson autocollant (incontournable)
VianneyM a écrit:Bien noté aussi pour ma commande en préparation.
Une question : un réassort de tee-shirts manches longues est envisagé ? Autant les manches courtes on ne sait plus quoi en faire, autant les longues sont toujours utiles.
Arclusaz a écrit:Un grand merci à David/L'écureuil qui, bien que n'étant plus au CA depuis la fin de l'année 2021, a bouclé le dossier des chabobs (qu'il a mené de A à Z) et des écotasses.
Arclusaz a écrit:Un grand merci à David/L'écureuil qui, bien que n'étant plus au CA depuis la fin de l'année 2021, a bouclé le dossier des chabobs (qu'il a mené de A à Z) et des écotasses.
Lécureuil a écrit:Merci aussi au (m)âne(quin) , bien mieux que le premier shooting
et surtout à Raidlight pour leur aide et patience
PetitManseng a écrit:J'ai rempli mon panier mais je souhaite faire livrer (cette fois ) ma commande à mon adresse en Angleterre.
cloclo a écrit:PetitManseng a écrit:J'ai rempli mon panier mais je souhaite faire livrer (cette fois ) ma commande à mon adresse en Angleterre.
Malheureux, tu vas payer une fortune en droits de douane avec cette histoire de Brexit
truklimb a écrit:Chabob et tasse, le duo gagnant pour les ultra de cet été !
Arclusaz a écrit:Je profite de ces formidables ventes pour vous annoncez ou rappelez (j'avoue que je ne sais plus si on l'a dit !) qu'il est maintenant possible de payer vos achats dans la boutique par virement sur le compte de l'assoc. Le rib s'affiche et vous faite le virement par votre banque (je pense que vous savez faire, pas besoin que je vous l'explique !)
La trésorière voit les sous arriver quelques jours plus tard, valide, et Bruno ou moi vous envoyons les précieux articles.
L'intérêt de cette formule du virement est de nous faire éviter des frais Paypal (environ 1 euro pour une commande de 15 €). Si nous basculons tous en virement, les prix de la boutique pourront être encore plus serrés.
Car bien sur, nous ne vendons pas ces articles pour faire du bénéfice mais on ne peut pas perdre de l'argent non plus. Donc, on garde une petite marge pour les frais paypal, les enveloppes et le financement du stock. Moins il y aura de commissions paypal à payer plus ce coussin de précaution pourra être faible et donc moins les articles seront chers. Les petits ruisseaux toussa toussa....
merci à DJ Gombert de nous avoir fait cette proposition de mettre en place le virement.
shef a écrit:Tu as pris une casquette blanche?
Arclusaz a écrit:shef a écrit:Tu as pris une casquette blanche?
même pas !!!!! je ne lui adresserai pas la parole au ravito de la LSTL. Il aura beau tendre son écotasse (rouge !), je ne le servirai pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !