Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Par contre, Benat Marmissolle, cote ITRA 844, on l'a clairement tous loupé. Même mic31, qui ne peut pas faire un prono sans y glisser un espagnol, ne l'a pas mis. Ibère ses habitudes, Michel....
bubulle a écrit:Par contre, Benat Marmissolle, cote ITRA 844, on l'a clairement tous loupé. Même mic31, qui ne peut pas faire un prono sans y glisser un espagnol, ne l'a pas mis. Ibère ses habitudes, Michel....
loiseau a écrit:Alexandra Clain marquée DNF
Arclusaz a écrit:Sissi n'est plus première : la prédiction de mic va-t-elle se réaliser ?
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:Sissi n'est plus première : la prédiction de mic va-t-elle se réaliser ?
D'après les espions sur place : "Elle a visiblement un souci au niveau des appuis côté droit, à l'image ça se voit clairement."
bubulle a écrit:Avec Clain DNF, je prends cher...mais en fait, on prend tous cher, d'une façon ou d'une autre....
loiseau a écrit:Cucco aussi marqué comme arrêté .
bubulle a écrit:Bref, ça risque de faire une manche blanche pour tous ceux qui ont déjà 15 pronos, j'en ai peur.
loiseau a écrit:Cucco aussi marqué comme arrêté .
loiseau a écrit:loiseau a écrit:Cucco aussi marqué comme arrêté .
Et tout d'un coup il est revenu, 4ème à l'Ilet des orangers .
Arclusaz a écrit:Lambert Santelli aussi est revenu, premier.
Nan, j'déconne.....
loiseau a écrit:Jung a pris 4 minutes d'avance sur Pommeret à Grande Chaloupe...
Franch a écrit:Girondel semble avoir passé la journée aux urgences, il a abandonné parce qu'il pissait du sang, tout semble aller
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Jung a pris 4 minutes d'avance sur Pommeret à Grande Chaloupe...
ah ?
bon, ça m'arrange mais ça me déçoit pour Ludo.
loiseau a écrit:Franch a écrit:Girondel semble avoir passé la journée aux urgences, il a abandonné parce qu'il pissait du sang, tout semble aller
Chute ?
fred_1_1 a écrit:Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Jung a pris 4 minutes d'avance sur Pommeret à Grande Chaloupe...
ah ?
bon, ça m'arrange mais ça me déçoit pour Ludo.
les boules pour lui si il fini encore une fois 2d du GRR !
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Franch a écrit:Girondel semble avoir passé la journée aux urgences, il a abandonné parce qu'il pissait du sang, tout semble aller
Chute ?
non, problème de rein je crois.
Deshydratation ayant entrainé une infection urinaire ?
je me suis connecté 3 minutes sur le live aujourd'hui et j'ai entendu ça : à vérifier donc.
bubulle a écrit:C'est passé de justesse pour mic31 qui peut remercier Antoine Guillon...
loiseau a écrit:Au moins j'avais trouvé la bonne vainqueure !
Pour les Templiers, ça risque de ne pas être beaucoup mieux .
Arclusaz a écrit:mince, j'ai oublié de faire mon prono !!!!!!!
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:mince, j'ai oublié de faire mon prono !!!!!!!
C'est demain, Arclu (5H15)
Arclusaz a écrit:méfiez vous : il y a un imposteur du nom de NM, c'est pas le bon....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !