Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Bruno, tu ne serais pas un petit peu fatigué ? )
RayaRun a écrit:Bruno, tu ne serais pas un petit peu fatigué ? Les mésaventures répétés sont un peu le signe de fatigue (je ne parle pas du pneu).
Tu devrait peut être couper au moins 1 ou 2 jours avant qu’il ne t arrive quelquechose de plus grave…
Pas d ironie dans mes propos mais ça me rappelle mes aventures il y a quelques années (oubli d un sac dans le train, erreur sur l’heure du train, appréciation erronée du temps pour s’y rendre, pertes de papiers..)
BouBou27 a écrit:RayaRun a écrit:Bruno, tu ne serais pas un petit peu fatigué ? Les mésaventures répétés sont un peu le signe de fatigue (je ne parle pas du pneu).
Tu devrait peut être couper au moins 1 ou 2 jours avant qu’il ne t arrive quelquechose de plus grave…
Pas d ironie dans mes propos mais ça me rappelle mes aventures il y a quelques années (oubli d un sac dans le train, erreur sur l’heure du train, appréciation erronée du temps pour s’y rendre, pertes de papiers..)
Je me suis dit la même chose malgré que je me suis bien reposé ce week end. Mais la semaine dernière a été un peu éprouvante (pas mal de velotaf, et un gros audit qui s'est bien passé, mais qui a pris pas mal d'énergie aussi).
Et la crevaison initiale a entrainer le reste par la pression sur l'horaire (et suis un peu tête en l'air parfois...)
et moi, c'est Benoit, tu parlais peut être à qqn d'autre
Ewi a écrit:moralité, il faut moins travailler pour plus yardiner... je vais en parler a mon chef.
Razouille a écrit:Absolument, mais travailler quand même. Je viens enfin de reprendre le taf et donc le vélotaf![]()
J'ai laissé filer Rayarun mais qu'on se le dise, I'm Back
Razouille a écrit:J'ai donc fini de nettoyer le 12e à 4 carrés près. Je coince cependant toujours sur la gare de la rapée et sur la partie voies férées de la gare de Bercy. Les deux autres semblent possibles à pied mais ces deux là, je sèche.
Razouille a écrit:Pour celui du bas, à la gare de la Rapée je ne vois pas de solution, à chaque réunion dans le 12e je tente par un nouveau côté, je ne trouve pas de point d'entrée. D'ailleurs, celui-là, tu ne l'as pas validé non plus...
RayaRun a écrit:Bruno, tu ne serais pas un petit peu fatigué ?
bubulle a écrit:Celui-là ?
Par la "Terrasse des négociants", ça ne passe pas ?
BouBou27 a écrit:Suite des péripéties:
...
Où il serait préférable de rester sous la couette...
BouBou27 a écrit:Des petites nouveautés sur https://bouillard.org/kikourou/squadrats/
Vous pouvez maintenant voir le delta par jour (24h), semaine, mois pour chacun, en plus du global.
C'est mis a jour a chaque fois qu'il y a une activité chez qqn.
Ou l'on vois que Rem a fait +8 a son carré aujourd'hui...
Arclusaz a écrit:et bravo à Rem : +8 en une journée, c'est très très fort.
Arclusaz a écrit:et sinon, le site Squadrats ne serait-il pas en train d'être saturé ?
il m'arrive maintenant très souvent de n'avoir accès à rien, ça tourne, ça tourne et rien ne se passe.
Quand ça marche, c'est quasi instantané.
c'est la faute de Tom qui a un trop grand yardin.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:et sinon, le site Squadrats ne serait-il pas en train d'être saturé ?
il m'arrive maintenant très souvent de n'avoir accès à rien, ça tourne, ça tourne et rien ne se passe.
C'est peut être de ma faute a faire 50 requêtes par minute avec mes scripts
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:et sinon, le site Squadrats ne serait-il pas en train d'être saturé ?
C'est peut être de ma faute a faire 50 requêtes par minute avec mes scripts
oui, c'est ce que je pensais, les polonais vont gueuler !!
tu devrais peut être un plus espacer les requêtes.
SevenWil a écrit:Encore merci Benoit pour cette amélioration, ça devient vraiment top![]()
Même si je vais devoir attendre pour en profiter car un petit claquage au mollet ce week-end lors du LUT et en repos forcé quelques temps
Arclusaz a écrit:et sinon, le site Squadrats ne serait-il pas en train d'être saturé ?
BouBou27 a écrit:Ou l'on vois que Rem a fait +8 a son carré aujourd'hui...
BouBou27 a écrit:Des petites nouveautés sur https://bouillard.org/kikourou/squadrats/
Vous pouvez maintenant voir le delta par jour (24h), semaine, mois pour chacun, en plus du global.
Rem a écrit:BouBou27 a écrit:Ou l'on vois que Rem a fait +8 a son carré aujourd'hui...
Merci Benoit ! ..
Mais il doit y avoir un p’tit bug ou alors c’est mon oncle mais pour ce qui me concerne je n’ai pas eu d’activité ni aujourd’hui, ni hieret +8 ça voudrait dire passer de 26 à 34
(j’étais à 27 vers le 14 oct
Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:Des petites nouveautés sur https://bouillard.org/kikourou/squadrats/
Arrête de coder et va faire des carrés… te voilà distancé.
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Bruno, tu ne serais pas un petit peu fatigué ?
Il est peut-être fatigué, Benoît, mais toi aussi.
serge a écrit:https://squadrats.com/map/A9hmZs8YMrgavZ2OoLEEMO8xmtE3/17 dit bien 34*34
le tableau affiche la dernière activité, il n'affiche pas rien s'il n'y a pas d'activité ce jour.
RayaRun a écrit:Bon j ai regardé à nouveau et en fait c est l autre carré qui te manque .. comme moi en fait. Je vais voir en attaquant par la rue Baron-Leroy, il faut rentrer de quelques mètres là où il y a les marques jaunes mais faut voir comment c est accessible…
Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:Des petites nouveautés sur https://bouillard.org/kikourou/squadrats/
BouBou27 a écrit:Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:Des petites nouveautés sur https://bouillard.org/kikourou/squadrats/
A toi de jouer
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Ewi a écrit:Arrête de coder et va faire des carrés… te voilà distancé.
A toi de jouer
on a notre troisième à 3000 ! bravo Bruno.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yanic et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !