Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Rivera moins amorties que les Torin ? Il ne me semble pas.
+ légères oui et matériaux différents mais pas - amorties
Thierry31000 a écrit:Antoine_974 a écrit:Rivera moins amorties que les Torin ? Il ne me semble pas.
+ légères oui et matériaux différents mais pas - amorties
Pour avoir des Rivera et des Torin 4.5 Plush, oui, les Rivera sont moins amorties.
Cheville de Miel a écrit:Thierry31000 a écrit:Pour avoir des Rivera et des Torin 4.5 Plush, oui, les Rivera sont moins amorties.
J'ai les 2 Aussi et je confirme.
Perso je préfère les Torin en terme de confort et les Escalante pour allez vite. En fait les Riviera je ne les trouve pas utile dans la gamme. Mon pied est pas très bien dedans, comme les Superior 5 alors que les précédente avait un chaussant top.
@Plouf
R
Thierry31000 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Thierry31000 a écrit:Pour avoir des Rivera et des Torin 4.5 Plush, oui, les Rivera sont moins amorties.
J'ai les 2 Aussi et je confirme.
Perso je préfère les Torin en terme de confort et les Escalante pour allez vite. En fait les Riviera je ne les trouve pas utile dans la gamme. Mon pied est pas très bien dedans, comme les Superior 5 alors que les précédente avait un chaussant top.
@Plouf
R
Les Rivera étaient bien neuves, elles se sont dégradées en peu de temps, le chaussant n'a plus aucune tenue, du bas de gamme. La semelle n'a pas conservé sa qualité premiere, mais ça suffit pour aller en salle ou sortir les poubelles
Antoine_974 a écrit:Le barbu a juste pas les pieds pourris lui…
Cheville de Miel a écrit:Antoine_974 a écrit:Le barbu a juste pas les pieds pourris lui…
Mes pieds pourris étaient bien dans les superior 4.5, et pas bien dans les superior 5.
@Plouf
R
Antoine_974 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Antoine_974 a écrit:Le barbu a juste pas les pieds pourris lui…
Mes pieds pourris étaient bien dans les superior 4.5, et pas bien dans les superior 5.
@Plouf
R
C’est qu’ils se dégradent avec l’âge…
Cheville de Miel a écrit:Comme ta côte Itra
@Plouf
R
xlr8r a écrit:Bonjour à tous,
J'ai encore un soucis sur des Altra, cette fois ci mes Lone Peak 5, qui ont à peine 300km, et qui s'affaissent vers l'intérieur (surtout le pied droit, le gauche à l'air OK)
Est-ce que d'autres ont le même problème ?
Bobbymensch a écrit:Même problème également de mon côté. Ce qui est très embêtant, c'est que je suis supinateur (appuis extérieur du pied).
Très déçu de ces LP, qui de plus je trouve ont un manque d'accroche énorme.
Je cherche une autre marque qui offrirait une toe box bien large (pour mes mortons)
Babaptitiste a écrit:Hello, c'est pour de la rando polyvalente.
Du sous-bois, forêt, un peu de rocaille...
Bref je recherche la polyvalence de la LP, le poids en moins...
PLANCKE a écrit:Bonjour , un choix difficile pour les soldes , Brooks Cascadia 16 ou Altra Lone Peak 5 . Pour Trails courts . Merci
PLANCKE a écrit:Bonjour , un choix difficile pour les soldes , Brooks Cascadia 16 ou Altra Lone Peak 5 . Pour Trails courts . Merci
Antoine_974 a écrit:Babaptitiste a écrit:Hello, c'est pour de la rando polyvalente.
Si c’est pour du pas trop long : Superior
Babaptitiste a écrit:Antoine_974 a écrit:Babaptitiste a écrit:Hello, c'est pour de la rando polyvalente.
Si c’est pour du pas trop long : Superior
Merci, ca peut aller pour randonner sur 30 km ou c'est trop juste svp?
BigPat a écrit:Je fais 95 kg et j’ai des LP et des Cascadia.
Aucun soucis pour moi.
L’été dernier j’ai fait la 1ère partie du GRP (60 km) en LP, ça allait très bien.
BigPat a écrit:Je cours toutes mes courses en Altra Olympus et sur du court en LP
A l'entrainement, je varie, c'est important pour éviter les blessures.
En ce moment c'est 50/50 LP et Cascadia
orangeRunner a écrit:Bonjour à tous,
je cherche des Altra pour faire mes entrainements route. A la base je fais plutot du trail, j'ai des LP que je trouve un peu large (j'ai le pied fin), vous me conseillé quoi (je fais pas de long)?
orangeRunner a écrit:Bonjour à tous,
[img][IMG]https://.casimages.com/img/2022/01/20/Erreur%201[/img][/img]
je cherche des Altra pour faire mes entrainements route. A la base je fais plutot du trail, j'ai des LP que je trouve un peu large (j'ai le pied fin), vous me conseillé quoi (je fais pas de long)?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !