Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:C'est une mauvaise idée.
Vik a écrit:Marathonnerre a écrit:C'est une mauvaise idée.
+1.
sylvain73 a écrit:Vik a écrit:Marathonnerre a écrit:C'est une mauvaise idée.
+1.
Possible d'en savoir un peu plus sur ce qui vous motive à écrire ceci?
NB je suis pas à la recherche d'un avis médical, juste d'autres expériences de compétiteurs...
gudari a écrit: Certaines études (que je n'ai pas sous la main, j'anticipe...) disent qu'on peut être contagieux jusqu'à j9, en fonction de l'importance des symptômes et vacciné ou pas.
Vik a écrit:L'intensité pendant ou à proximité immédiate d'une infection par un virus pouvant se loger dans le cœur est déconseillé (comme une gripette).
https://www.clubcardiosport.com/eveneme ... s-covid-19
miniping a écrit:Est ce que quelqu'un a des conseil de reprise post covid ?
Mes différentes lectures font mention de la necessité d'éviter de monter dans les intensités pendant 1 à 3 semaines après disparition des symptômes. Qu'en est il des sorties en endurance ?
Sismic a écrit:
J'ai rattaqué cette semaine, première séance en EF mardi et ce jour, séance de tempo mais qui s'est transformé en seuil après je pense que 3 semaines de COVID + désentrainement laisse quand même des traces.
Mais j'espère que c'est derrière moi ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !