je suis extrêmement déçu des commentaires que je lis,
je pensais que le trail était un sport de partage et d'entraide, mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout les traileurs (et plus ils vont vite, moins ils sont bienveillant).
Certains acceptent (acquiescent même) le choix de mettre au ban des gens qui ne sont pas forcement d'accord avec ce que leur dirigeant leur impose, sous le seul motif de nationalité ou de lieu d'habitation.
Parce qu'un barbare c'est attribué la direction d'un pays, il faut punir tout le monde ?
c'est ridicule et puéril comme attitude (je dirais même que cela me rappelle la maternelle, ou on punit tout la classe si le fautif ne se dénonce pas !!!).
visiblement, certains ont l'esprit qui n'a pas évolué depuis cette classe...
je suis certainement naïf, mais je ne partage pas votre vision du trail (pour l'organisation utmb, cela ne me choque pas, j'avais déjà une piètre opinion de cette entreprise, cela me conforte).
NON, je ne pense pas qu'il faille condamner tout un peuple sous prétexte qu'un des leur est totalement barjot, de la même manière que tout les traileurs ne sont pas des gros dégueulassent qui jettent leurs emballage de gel dans la nature...