[OFF Monts du Cantal]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[OFF Monts du Cantal]

Messagepar Sachabe » 04 Mars 2022, 20:34

Bonjour à tous,

Tout fraîchement arrivé dans le Cantal pour m´y installer, je suis en recherche de coureurs locaux afin de partager des sorties trail et/ou vélo.
De mon côté je suis à Fontanges, mais je peux bouger pas mal et je reste assez dispo (je bosse surtout le soir).

Si certains sont chauds ça serait cool de se rencontrer !
Sachabe
Kikoureur débutant

Re: [OFF Monts du Cantal]

Messagepar Cantalou » 22 Mars 2022, 22:34

Sachabe a écrit:Bonjour à tous,

Tout fraîchement arrivé dans le Cantal pour m´y installer, je suis en recherche de coureurs locaux afin de partager des sorties trail et/ou vélo.
De mon côté je suis à Fontanges, mais je peux bouger pas mal et je reste assez dispo (je bosse surtout le soir).

Si certains sont chauds ça serait cool de se rencontrer !

Bonsoir , tu peux essayer de contacter le club de trail et randonnée de Mauriac
https://rtmauriac.wixsite.com/rtm-15
Cantalou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi