Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:et donc, voici nos pronos.
Arclusaz a écrit:Bien content pour l'Hirondel /je l'avais mise première et ouis k'ai lu ses soucis sur facebook et je l'ai enlevé : bien fait pour moi !
à noter qu'elle est prise en charge médicalement par les Docteur Garrivier et Delespierre !
pinpon69 a écrit:Arclusaz a écrit:Bien content pour l'Hirondel /je l'avais mise première et ouis k'ai lu ses soucis sur facebook et je l'ai enlevé : bien fait pour moi !
à noter qu'elle est prise en charge médicalement par les Docteur Garrivier et Delespierre !
J ai fait exactement pareil ... pensait qu elle allait pas être dedans ..... et ben bien au contraire . Elle a écrasé le game .
Arclusaz a écrit:et donc, voici nos pronos.
Pas mal de différences quand même, ça va être intéressant
Mic31 Garrivier—Cardin—Tranchand /// Sagnes—Delespierre--Tanguy
Franch Tranchand—Cardin—Garrivier /// Sagnes—L'Hirondel—Delespierre
Jam27 Tranchand—Cardin—Garrivier /// Tanguy—A.Martin—Sagnes
bubulle Cardin—Bonin—N.Martin /// Sagnes—Tanguy—A.Martin
Gilles45 Cardin—Vermeulen--Garrivier /// L'Hirondel—Delespierre—Tanguy
Galette_Saucisse Cardin—Garrivier—N.Martin /// L'Hirondel—Fertin--Tanguy
pinpon69 Cardin—Tranchand—Garrivier /// Sagnes—Delespierre—Tanguy
Arclusaz Tranchand—Cardin—N.Martin /// Tanguy—Sagnes—Delespierre
loiseau Cardin—Fleureton—Roubiol /// Sagnes—A.Martin—Bohard
Arcelle Tranchand—Garrivier—Cardin /// Tanguy—Sagnes—Bohard
Raidboul Cardin—Garrivier—Fleureton /// Sagnes—Delespierre—Fertin
Jujuhrc Garrivier—Cardin—N.Martin /// L’Hirondel—Sagnes--Mougel
Arclusaz a écrit:Je veux pas faire mon pénible mais...j'arrive à 7 pour moi et pas 9.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Je veux pas faire mon pénible mais...j'arrive à 7 pour moi et pas 9.
Pff, tu es pénible, oui. Mais tu as raison ! D'autres joueurs qui ont des réclamations ??
Heureusement la semaine prochaine bubulle sera de retour !!
bubulle a écrit:
Et sinon, Adeline Martin, on m'explique pourquoi elle était citée dans la presse, hmmmmm?
mic31 a écrit:bubulle a écrit:
Et sinon, Adeline Martin, on m'explique pourquoi elle était citée dans la presse, hmmmmm?
Elle y était, je l'ai vue en photo. Mais peut être sous le nom d' Adeline Roche ?
loiseau a écrit:https://ecotrail.livetrail.run/lstCoureurs.php
bubulle a écrit:Ah, et je sais pas si je vous l'ai dit, mais le classement est à jour, hein.
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Ah, et je sais pas si je vous l'ai dit, mais le classement est à jour, hein.
"Les records 2022:
Meilleur score: loiseau 06pts"
Je ne vois pas ça
Jam27 a écrit:Et moi je viens de modifier, c'est cela de faire des pronos en 30s chrono
loiseau a écrit:Jam27 a écrit:Et moi je viens de modifier, c'est cela de faire des pronos en 30s chrono
Tu as enlevé l'Hirondel?
bubulle a écrit:Le classement est à jour. On notera que pinpon69 a battu le record de la victoire avec le plus petit score, pour 2022. Bravo !
Et un joueur de plus pour 2022 avec le premier pronostic de Gilles45.
Pour le reste...la routine habituelle...
Gilles45 a écrit:bubulle a écrit:Le classement est à jour. On notera que pinpon69 a battu le record de la victoire avec le plus petit score, pour 2022. Bravo !
Et un joueur de plus pour 2022 avec le premier pronostic de Gilles45.
Pour le reste...la routine habituelle...
Ah Ah...FAUX Bubulle
Mon premier pronostic était au Ventoux semaine dernière![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !